Foot – Mercato – ASSE

Le vestiaire de l’ASSE devrait être renouvelé à l’intersaison puisque la moitié des effectifs est supprimée. C’est notamment le cas d’Arnaud Nordin et de Wahbi Khazri. Le premier a déjà un accord avec Montpellier, tandis que le second réfléchit encore à son avenir. Comme annoncé au LOSC, le Tunisien aurait aussi des admirateurs au club héraultais.
La descente dans ligue 2 sera un bon moyen pour les dirigeants duAS pour renouveler l’effectif stéphanois. Au sein du club, de nombreux joueurs arrivent en fin de carrière perceuse. Ce lundi, L’équipe évoqué les départs prochains de Paul Bernardoni, Falaye Sacko, Sada Thioub, Enzo Crivelli, Eliaquim Mangala, Bakary Sako, Romain Hamouma, Billa Benkhedim, Ryad Boudebouz, Assane Dioussé, Arnaud Nordin, Timothée Kolodziejczak, Miguel Trauco et Wahbi Khazri. Certains se sont déjà mis d’accord avec une autre équipe. C’est le cas avecArnaud Nordin. L’attaquant formé à l’ASSE s’était mis d’accord avec lui Montpellier, quelques semaines avant la fin de la saison. Il aurait déjà signé son contrat et devrait donc poursuivre sa carrière dans l’élite. “ Il est venu m’en parler quand il a vu qu’on avait vu qu’il avait signé. Et comme c’est un super gosse, il est venu ici et m’a dit ‘ a confirmé Pascal Dupraz en conférence de presse. Mais le club héraultais ne veut pas s’arrêter et veut toujours piocher dans le groupe deAS.
Mercato Mercato – ASSE : Emotion autour de Wahbi Khazri ! https://t.co/z5ixS597u5 pic.twitter.com/5Poy20rl2D
– le10sport (@le10sport) 27 mai 2022
Après Nordin, Montpellier est-il prêt à suivre les traces de Khazri ?
Désireux de renforcer son secteur offensif, Montpellier pourrait aussi essayer de recruter Wahbi Khazri. Lui aussi, à la fin de son contrat avec leASl’international tunisien a peu de chance d’évoluer ligue 2 la saison prochaine, même si ses dirigeants espèrent certainement le conserver. Auteur de dix buts en ligue 1 La saison dernière, le joueur de 31 ans serait suivi par l’équipe du VfL depuis mars Laurent Nicolin selon les données de France Bleu Hérault. Il y a quelques semainesMontpellier avait des questions sur le salaire élevé de Khazri, environ 290 000 € bruts par mois. Mais le club entend tout mettre en œuvre, même si d’autres noms figurent sur la shortlist des officiels héraultais. Selon les données de Sabre Desfargesjournaliste pour vidéo premium, L’agresseur serait également sur les tablettes du LOSCremplaçant Bourak Yilmaz. CommeArnaud Nordin, Khazri a pu poursuivre sa carrière dans ligue 1