Mercato Mercato – Javier Tebas attaque le PSG après la prolongation de Kylian Mbappé : “Le procès est déjà écrit”

Le feuilleton est peut-être terminé, mais son épilogue n’est toujours pas du côté de l’Espagne. Si Kylian Mbappé a opté pour une prolongation au PSG jusqu’en 2025, repoussant les avancées du Real Madrid, Javier Tebas ne veut pas s’arrêter. Comme il l’a annoncé peu après l’annonce officielle de cette prolongation, le président de la Liga a confirmé qu’une plainte “bien écrit“.

La plainte que nous nous apprêtons à déposer auprès de l’UEFA a déjà été rédigée et est en cours d’instruction.‘ Tebas a assuré lors d’une conférence de presse mardi.Mais on ne va pas s’arrêter là, on va en France, on a déjà engagé des avocats français et on va dénoncer la position du PSG devant l’Autorité de Contrôle Economique (…) et on va dénoncer cette situation devant les tribunaux administratifs là-bas-down”, a expliqué le président de la Liga.

ligue 1

A l’OM, ​​une colonie de vacances pour chasser les vieux démons

IL Y A 3 HEURES

Tu bousilles le foot

Nous ne permettrons pas à un club européen de détruire l’écosystème du football européen», a souligné Tebas, rappelant que le PSG «A perdu 300 à 400 millions d’euros au cours des trois dernières saisonsSelon le rapport annuel de la Direction nationale du contrôle financier du football français (DNCG), le Paris Saint-Germain aurait enregistré une perte d’environ 225 millions d’euros sur la saison 2020-2021, durement touchée par la pandémie.

Mbappé a-t-il dit au revoir au Real ? “Qui sait, dans deux ou trois ans…”

Cette année c’est L’Equipe qui le dit, pas moi, il montera à 600 millions (d’euros) de masse salariale, il finira la saison avec une perte de 300 millions d’euros et avec des revenus commerciaux supérieurs à Manchester United, Real Madrid et le Barça, quelque chose que personne ne croitajouta Tebas. “Avec ces pertes et un salaire de 600 millions d’euros, plus que Madrid que le Barça, impossible de renouveler Mbappé sauf fraude au sponsoring ou apports en capital supérieurs à ceux recensés par l’UEFA‘ il a dit avant de conclure : ‘Écoute, Nasser, tu gâches le football. C’est aussi dangereux que le projet de Super League

Tebas a également déclaré qu’il “ne répondrait pas au président” de la ligue française, Vincent Labrune, qui a décrit comme “calomnie irrespectueuse” ses déclarations en vue de la prolongation de Mbappé comme “une insulte au foot“. Il a également une nouvelle fois dénoncé des États du club comme le PSG, qui appartient à une filiale du fonds souverain du Qatar.

(Avec AFP)

ligue 1

Nuno Mendes sera bon au PSG encore quelques années

IL Y A 4 HEURES

ligue 1

Batlles réfléchit, Blitzer refroidi de force : L’avenir est compliqué pour l’ASSE

IL Y A 6 HEURES

Leave a Comment