Mercato : le PSG envisage de nommer Mourinho ! – Football

A la recherche d’un entraîneur pour remplacer Mauricio Pochettino, prochainement limogé, le Paris Saint-Germain songe sérieusement à l’entraîneur de l’AS Roma Jos Mourinho. Le technicien portugais, très proche du futur agent sportif parisien Luis Campos, sera-t-il séduit ?

Mercato : le PSG envisage de nommer Mourinho !

Jos Mourinho, une sérieuse piste pour le PSG ?

Ce titre est inscrit dans l’histoire des Roms, mais aussi dans la mienne. C’est une chose de gagner avec une équipe faite pour gagner, c’en est une autre de gagner avec des équipes comme le FC Porto, l’AS Roma, l’Inter Milan… Ça te fait te sentir spécial. (…) Même si certaines rumeurs font surface, je reste sans aucun doute. Je veux rester à Rome.

Le 25 mai, après la victoire de l’AS Roma en conférence de Ligue Europa, l’entraîneur Jos Mourinho, sous contrat jusqu’en juin 2024, a déclaré son allégeance au club italien. Mais le technicien portugais pourra-t-il occuper ce poste en cas d’énorme opportunité cet été ?

L’Anglais lie Mourinho au PSG !

Car ce samedi, les médias britanniques talkSPORT et The Telegraph assurent que le Paris Saint-Germain envisage sérieusement de nommer le Special One pour succéder à Mauricio Pochettino, qui sera bientôt limogé. Malgré les rumeurs sur Christophe Galtier (OGC Nice) ou Marcelo Gallardo (River Plate), le PSG semble toujours chercher la perle rare pour ce poste.

Et le Lusitanien de 59 ans, sous contrat à la Roma jusqu’en juin 2024, incarne une séquence crédible pour les champions de France en raison de son lien très fort avec le futur agent sportif parisien Luis Campos, qui remplacera très prochainement le directeur sportif Leonardo. Mais le PSG peut-il convaincre Mourinho ?

Le Portugais avait des doutes sur la L1…

Fort de son discours limpide après sa victoire en C4, l’ancien entraîneur de Chelsea s’est pourtant engagé auprès des Giallorossi. De plus, en mai 2021, le natif de Setúbal avait décrié la Ligue 1, mais aussi la Bundesliga, se plaignant d’un vainqueur qui était déjà connu avant le début de la saison en raison de la domination du PSG et du Bayern Munich.

En Allemagne et en France, vous savez que lorsque vous entrez dans le grand club, votre destin s’écrit immédiatement. En Angleterre, c’est la compétition au plus haut niveau. C’est ce qui m’a attiré. Tout est question de pression. Je la veux. Je choisirais toujours la pression. Parfois cette pression devient déséquilibrée ou disproportionnée, mais je refuse le contraire ! Je refuse d’aller dans un pays où il n’y a pas de pression. je refuse, a souligné Mourinho pour The Times. La pression de remporter la première Ligue des champions à Paris peut-elle le faire changer d’avis ?

Que pensez-vous du présumé Jos Mourinho au Paris Saint-Germain ? N’hésitez pas à réagir et à discuter dans la région Ajouter un commentaire

Leave a Comment