Football – Mercato

Denis Bouanga est courtisé par l’OGC Nice pour le prochain mercato estival et est également sur les tablettes du LOSC. Et selon nos informations, les Dogues poussent de plus en plus avec la perspective d’un transfert estival. Les discussions vont dans le bon sens…
Oui AS Saint-Étienne Avec une palette de déceptions assez large cette saison, les Verts ne devraient pas tout gâcher. La bande à Pascal dupraz a encore une chance de rester en Ligue 1 (barrages à jouer contre l’AJ Auxerre, match aller jeudi, 19h, match retour 29 mai, 19h). Et certaines personnes ont pu se retirer du jeu. Denis Bouanga en fait partie, même si le Gabonais aurait pu être beaucoup plus régulier et efficace cette saison. Avec 9 buts et 6 passes décisives en 34 matchs Bouanga (27 ans) a une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait être le Monsieur Plus d’une attaque de Ligue 1. Pas étonnant que plusieurs équipes françaises et étrangères se penchent sur son cas à l’approche du mercato estival.
Il reste encore un long chemin à parcourir.. Compléter l’âme ✅ Etat d’esprit ✅ On ne lâche rien, aujourd’hui ne va pas commencer ⚔️ Prochaine étape 🔜 Auxerre com/fvlBiiMy3P See More
— BouangaDenis (@BouangaDenis) 22 mai 2022
Lille le veut bien
Comme révélé par le10sport.comdans le fichier Bouanga, on retrouve l’OGC Nice. Les Aiglons ont réuni les informations nécessaires pour préparer une opération estivale. Sous contrat jusqu’en juin 2023 chez AS, Denis Bouanga encourt un penalty cet été si son club prend le risque de partir pour zéro euro dans un an. mais jolie n’est pas seul, loin de là. Selon nos informations, le LOSC est clairement positionné Bouanga. Et en coulisses, les dogues accélèrent fort. Denis Bouanga fait partie des priorités du recrutement pour la saison prochaine. La perspective d’un profil offensif, polyvalent et capable de marquer des buts est très attrayante pour les dirigeants du Nord qui peuvent être désireux de perdre des garçons. Renato Sanchen, Jonathan David ou alors Jonathan Bamba.
Beaucoup
À l’été 2021, lorsque Denis Bouanga a été chassé Om, renne et plusieurs clubs allemands quiAS Saint-Étienne sorti les barbelés. À l’époque, Claude Poul et les dirigeants de Saint-Etienne l’ont indiqué Bouanga n’irait pas pour un montant inférieur à… 20 millions d’euros. Un an plus tard, la situation est bien différente. Le contrat gabonais n’ayant pas pu être prolongé, les Verts n’ont vraiment pas le choix. Loin des 20 millions d’euros, Denis Bouanga pourrait aller contre un chèque de près de 5 millions d’euros. En plus, ça se complique.