Mbappé est arrivé au Qatar, tout le groupe pour le mini stage

Au lendemain de son troisième titre consécutif de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, Kylian Mbappé est arrivé au Qatar pour un mini stage au PSG lundi matin. Il rentrera en France avec le reste du groupe dans la soirée.

Le groupe du PSG est au complet pour le mini-camp de deux jours au Qatar. Kylian Mbappé, Marquinhos, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes sont arrivés à Doha lundi matin après avoir assisté dimanche à la cérémonie des trophées UNFP à Paris. Mbappé, élu meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième année consécutive, a posté deux messages sur Instagram sur le jet privé : un pendant le vol, un autre juste avant l’atterrissage. Il en va de même pour Gianluigi Donnarumma (qui arrive avec une blessure à la paume), qui a été élu meilleur gardien de la ligue.

La story Instagram de Kylian Mbappé avant d'atterrir au Qatar
La Story Instagram de Kylian Mbappé avant d’atterrir au Qatar © Capture Instagram

Nuno Mendes, nommé dans la catégorie Grands Espoirs, et Marquinhos, qui figure dans l’effectif type, ont également partagé des photos de leur arrivée au Qatar, où leurs partenaires du dimanche, au lendemain de la victoire de Montpellier (0-4) sont arrivés pour un deux. mini-cours d’une journée. Celui-ci sera dédié aux rencontres avec les sponsors du club, après avoir été reporté au cœur de l’hiver dernier en raison de la crise du coronavirus. Mbappé avait poussé pour assister à la cérémonie malgré la programmation de ce camp avant le dernier match de la saison face à Metz samedi (21h). Il a gagné son procès, comme le reste de ses coéquipiers qui ont été touchés par les récompenses.

Décision sur son avenir avant le 28 mai

En fin de contrat avec le PSG le 30 juin dernier, Mbappé a été bombardé de questions sur son avenir lors de la cérémonie. Finalement, le joueur a admis à contrecœur que son “choix était presque fait”. Il a ensuite déclaré aux journalistes qu’il le révélerait “bien avant” le rassemblement du 28 mai de l’équipe de France pour la Ligue des Nations. L’attaquant a ajouté qu’il ne voulait pas voler la vedette aux autres vainqueurs de la soirée en évoquant son avenir lors des trophées UNFP.

>> Suivez toutes les informations du mercato en LIVE

“J’ai fait cette erreur il y a trois ans de monopoliser la cérémonie (quand il a demandé plus de responsabilités, ndlr)”, a-t-il ajouté. ) On saura très vite, c’est presque fini.” Sa présence au Qatar sera explicite puisqu’il rentrera en France avec le groupe ce lundi soir.

Leave a Comment