Marseille proche d’un accord avec l’attaquant !

OM Mercato : l’Olympique de Marseille serait proche de finaliser un accord pour en signer un attaquant jouer en ligue 1.

OM Mercato : Marseille proche d’un accord avec Mohamed-Ali Cho

L’Olympique de Marseille se prépare à un mercato très mouvementé. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’OM travaille à renforcer son effectif cet été. Et depuis quelques semaines, le club phocéen cherche à développer un domaine particulier du jeu : son attaque. Arkadiusz Milik et Bamba Dieng Du coup, ne sachant pas trop quoi faire la saison prochaine à Marseille, les dirigeants phocéens s’activent en coulisses pour anticiper leurs éventuels départs. Et dans le viseur de l’OM, ​​un nom est annoncé régulièrement, celui de Muhammad Ali Cho. L’attaquant de 19 ans est une véritable sensation pour Angers SCO et a attiré l’attention de la direction marseillaise.

La presse a récemment révélé que Pablo Longoria et ses équipes ont entamé des discussions avec les dirigeants angevins en vue du transfert Muhammad Ali Cho. Sauf que la direction du SCO est actuellement catégorique dans les négociations et demande pas moins de 15M€ pour son transfert. Une quantité suffisante pour ralentir le processus de transfert du jeune joueur. Cependant, l’Olympique de Marseille semble déterminé à régler cette affaire au plus vite. Selon les dernières informations de L’équipe, l’OM serait désormais prêt à répondre favorablement aux revendications d’Angers SCO. Les positions convergent et un accord semble se dessiner entre les deux équipes. L’OM devra aussi convaincre le client concerné, et c’est là que ça se complique.

OM Mercato : Mohamed-Ali Cho toujours indécis sur son avenir

Un an après la fin de son contrat avec Angers SCO, qui expire en juin 2023, Muhammad Ali Cho est en position de force pour négocier sa sortie. Et quand l’OM multiplie les tractations pour l’attirer dans ses filets, la jeune star tricolore n’a toujours pas tranché sur sa future cible. Très sollicité sur le marché des transferts, il est toujours en pleine réflexion pour prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière. La source explique que Mohamed-Ali Cho explore les différentes options pour son avenir. D’autant que Tottenham, le RB Salzbourg, le Betis Séville et l’AC Milan lui emboîtent également le pas. Marseille doit donc être très persuasif dans ce dossier, au risque que son but finisse ailleurs.

Leave a Comment