Mané, Saint-Etienne, Bayern, AC Milan, Barça : Les 5 infos Mercato de samedi

Mané confirme son départ de Liverpool

En conférence de presse avec sa sélection sénégalaise avant un match contre le Bénin, Sadio Mané s’est exprimé sur son avenir. “Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. N’est-ce pas entre 60 et 70 % des Sénégalais qui veulent que je quitte Liverpool ? je ferai ce que vous voulez», l’ailier vainqueur de la CAN sorti en février dernier. Si l’explication reste incertaine et le but non confirmé, le n°10 des Lions de la Teranga a néanmoins confirmé son avenir loin de l’Angleterre : «Nous verrons bientôt! Ne vous précipitez pas, car nous verrons tout ensemble“.

  • Notre opinion : Si Mané écoute vraiment le Sénégalais, il est plus susceptible de rejoindre Diallo et Gueye au PSG que le Bayern Munich.

transferts

Di Maria, Depay, Dybala, Lukaku : Les 9 infos du mercato de vendredi

HIER A 06:54

Le Bayern vise Osimhen après Lewandowski

Alors que le départ de Robert Lewandowski au Bayern ne fait plus aucun doute, le FC Bayern Munich pense déjà à son successeur. Et fort Corriere dello SportLes Allemands sont venus après des informations à Naples pour l’attaquant nigérian Victor Osimhen. L’ancien du LOSC, auteur de 18 buts cette saison, ravit les champions d’Allemagne et pourrait connaître un nouveau transfert cet été à 23 ans. Plusieurs clubs anglais comme Newcastle et Arsenal seraient également séduits.

  • Notre opinion : Son arrivée éventuelle dépendra de l’avenir de Sadio Mané.

Victor Osimhen

Crédit photo : Getty Images

Mkhitaryan espère rejoindre l’Inter

En fin de contrat avec l’AS Rome, Henrikh Mkhitaryan rejettera a priori l’offre de prolongation de sa direction. Selon Fabrizio Romano, l’international arménien rejoindra l’Inter Milan pour deux saisons. Le joueur aurait aimé disputer la Ligue des champions l’an prochain, ce qui sera le cas des Nerazzurri.

  • Notre opinion : Un autre Giallorosso rejoint l’Inter après Dzeko l’été dernier. La pioche continue.

Khazri ne restera pas à Sainté

L’homme fort de l’attaque des Verts cette saison, Wahbi Khazri, ne devrait pas rester avec Saint-Etienne en Ligue 2. L’international tunisien a réitéré sa volonté de rester dans l’élite pour RMC en pourparlers avec Lille, selon Prime Video : “Vous voulez rester en Ligue 1 ? Oui, car je me sens très bien physiquement, techniquement et tactiquement. Je me sens capable de bien performer, on verra ce qui se passe“.

  • Notre opinion : Khazri a encore de quoi briller en Ligue 1. Un cinquième club français (après Bastia, Bordeaux, Rennes et donc Saint-Etienne) lui tend la main.

Le Barça frappera fort en attaque si Paris vise De Jong

Pulisic séduit en Italie

Après une saison compliquée à Chelsea et mécontent de son temps de jeu sous Thomas Tuchel (23 titularisations toutes compétitions confondues), Christian Pulisic a avoué : «plus de temps de jeu‘, et les cadors frappent logiquement à sa porte. D’après ça Courrier quotidienLes clubs italiens de l’AC Milan et de la Juventus recherchent tous deux l’international américain qu’ils encadrent actuellement.

  • Notre opinion : Un départ en Italie lui donnera sans doute plus de minutes.

transferts

Le Barça frappera fort en attaque si Paris vise De Jong

HIER A 16H26

transferts

Dybala, Pogba, Tolisso, 46M, OL, OM : Les 10 infos Mercato de jeudi

06/02/2022 à 07h44

Leave a Comment