Lukaku, Lewandowski, 100M, Di Maria, PSG : Les informations sur le 9e mercato de mercredi

Lukaku de retour à l’Inter ?

Selon les informations de Sky Italia et du journaliste Fabrizio Romano, Chelsea entamerait des discussions avec l’Inter Milan au sujet du retour de Romelu Lukaku chez les champions d’Italie en 2021. L’attaquant belge serait prêt à diviser par deux son salaire pour un retour chez les Nerazzurri, qui cherchent à obtenir un accord de prêt.

transferts

Ibrahimovic, Di Maria, PSG : Les 8 infos du mercato de mardi

HIER A 08:01

Vers un procédé de dégraissage du PSG

Dans la perspective de la saison 2022/23, le PSG souhaite réduire son effectif. À L’équipeLe club de la capitale veut se séparer de Mauro Icardi, Leandro Paredes, Julian Draxler et Thilo Kehrer, seuls les deux premiers citadins ont déjà annoncé leur sort. En cas d’offre satisfaisante, les champions de France ne devraient pas retenir Idrissa Gueye, Abdou Diallo, Colin Dagba et Layvin Kurzawa.
  • Notre opinion : Il est impossible pour ces joueurs d’obtenir de meilleures conditions salariales dans un autre club. La convaincre de partir ne sera pas facile.

Liverpool prêt à faire une offre de 100 millions d’euros pour Nuñez ?

Selon les données de enregistrementLiverpool serait sur le point de faire une offre de 100 millions d’euros pour Darwin Nuñez à Benfica. Malgré l’intérêt du PSG et du Real Madrid, l’international uruguayen, auteur de 34 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues en 2021-22, préférerait les Reds, qu’il affronte cette saison en huitièmes de finale de Ligue des champions.

  • Notre opinion : Il serait une bonne signature pour Liverpool, surtout si Sadio Mané part.

Lewandowski adoucit son discours au Bayern

Auteur de déclarations fracassantes en début de semaine, Robert Lewandowski a adouci son discours au FC Bayern Munich dans une interview à image. Pourtant, le message reste le même : il veut partir et ne renouvellera pas son contrat (ndlr : il est lié au Bayern Munich jusqu’en 2023). “Je reste convaincu que nous trouverons un accord ensembleil a dit. Je ne suis pas une personne égoïste. J’ai fait de mon mieux pour ne pas décevoir le club et les fans pendant huit ans, mais après cette période, je sens qu’il est temps de passer à autre chose.”
  • Notre opinion : Les pensées de Robert Lewandowski sont déjà ailleurs. Pour l’instant, le Barça reste le numéro un.

Nkunku, Kimpembe, Diaby… qui a marqué le plus de points ?

Milan aurait conclu un accord pour Sanches

Trois ans après son arrivée à Lille, Renato Sanches devait dire au revoir très prochainement à ses coéquipiers nordistes. Selon Sky Italia, l’AC Milan aurait conclu un accord avec le dixième de Ligue 1 pour le transfert de l’international portugais, lié au LOSC jusqu’en juin 2023. La transaction oscillerait entre 18 et 20 millions d’euros.

  • Notre opinion : Non qualifié en Europe la saison prochaine, le LOSC sera contraint de vendre certains de ses meilleurs joueurs cet été.

Le Barça aurait fait un pas en avant pour Di Maria

Alors que la Juventus semblait en bonne position pour assurer la signature d’Angel Di Maria ces derniers jours, l’intérêt récent du Barça aurait tout remis en question. Selon Sky Sports, l’Argentin, en fin de contrat après sept ans au PSG, aurait parlé à Xavi et apprécié son discours. Les Bianconeri seraient prêts à céder le chemin à Angel Di Maria et pourraient cibler Domenico Berardi.

  • Notre opinion : Son statut de transfert libre pourrait profiter au Barça.

“Quand on voit les matchs de Ben Yedder, on peut penser à Giroud”

L’Atlético pourrait encore prêter Morata à la Juventus

Selon Sky Italia, l’Atlético Madrid envisagerait également un nouveau prêt d’Alvaro Morata à la Juventus Turin. L’optimisme serait du côté des Bianconeri, à qui l’international espagnol de 29 ans a déjà été prêté entre 2020 et 2022.

  • Notre opinion : Bonne nouvelle pour la vieille dame. En fait, Alvaro Morara a marqué 20 buts et fourni 17 passes décisives au cours des deux dernières saisons de Serie A.

River Plate s’approche de Suarez

En fin de contrat avec l’Atlético Madrid, Luis Suarez (35 ans) a été approché par River Plate, selon les informations du média argentin Tyc Sports. Marcelo Gallardo, entraîneur du club de Buenos Aires, aurait appelé l’international uruguayen avant tout pour faire pencher la balance pour l’Argentine.

  • Notre opinion : River Plate apparaît dans des clauses de non-responsabilité défavorables. L’ancien joueur de Liverpool veut encore se développer en Europe.

“A quatre ou cinq de retard, les Bleus ont les mêmes problèmes”

Alonso aimerait jouer en Liga

Dans une interview accordée à la radio espagnole Onda Cero mardi soir, Marcos Alonso, qui est sous contrat à Chelsea jusqu’en juin 2023, a révélé vouloir jouer en Liga, lui qui évolue en Serie A et en Premier League a joué. “J’ai déjà dit que j’aimerais rejouer en Espagne, mais après ça ne dépend pas entièrement de moia déclaré l’arrière gauche de l’international espagnol, 31 ans.

  • Notre opinion : Il n’y a aucun doute sur l’empreinte de Marcos Alonso au Barça.

transferts

“Quelque chose est mort en moi”: Lewandowski veut y aller à tout prix

HIER A 19H49

transferts

Mbappé au sommet, mais devant qui ? Les dix joueurs les plus chers du monde

HIER A 17H31

Leave a Comment