Lovro Majer profite de l’intérêt du PSG pour lui – Foot11.com

Avec Luis Campos à la barre, le mercato du PSG risque d’être particulièrement agité. Foot Mercato a également laissé entendre récemment que le club parisien s’intéressait à Lovro Majer. Et il a répondu à cette approche. Suite

Lovro Majer, le cœur du Stade Rennais

Sous la houlette de Bruno Genesio, le Stade Rennais réalise une saison au top. S’ils ont terminé leur exercice à une bonne cinquième place, le jeu des Bretons a été particulièrement impressionnant. De nombreux joueurs ont inévitablement attiré l’attention. Que ce soit Martin Terrier, Gaëtan Laborde ou encore Lovro Majer.

Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)
Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)

Le Croate de 24 ans a impressionné tout le monde sous le maillot rouge et noir. Auteur de 13 buts et de 11 passes décisives toutes compétitions confondues, ce serait un euphémisme de dire qu’il a connu le succès dès sa première saison hors de son pays d’origine. Bien sûr, cette circonstance pousse de nombreux prétendants à se presser à la porte. et selon marché du pied, le PSG en ferait partie. Toujours selon cette source, le talentueux milieu de terrain ne serait pas vraiment insensible à une approche parisienne.

Une démarche pour le PSG ?

En effet, on connaît Luis Campos et son attrait auprès des jeunes pépites du monde du football. Lovro Majer s’inscrit parfaitement dans ce scénario. Cependant, il est encore très difficile de croire que les Rennais seront accommodants dans les négociations. Le joueur, quant à lui, a été interrogé sur un hypothétique transfert au Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est assez clair. Car oui, pour l’instant il ne pense qu’à Rennes et à son ajustement au sein du championnat hexagonal.

Comme je l’ai dit, tout va bien pour le moment. Je pense que je suis dans une bonne phase, que j’ai fait une bonne première saison en France, que la sélection se passe bien, mais je peux encore m’améliorer dans certains domaines. Par exemple, je sais que je dois encore améliorer mon jeu de tête. Même si j’ai marqué trois buts de la tête cette saison (…) Je sais qu’on écrit beaucoup sur mon avenir, mais pour le moment je prends juste l’intérêt des autres clubs comme une confirmation que je vais bien . Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, j’apprends encore le français» Lovro Majer confiait à nos confrères SoFoot.

Leave a Comment