Lorenzo Lucca au FC Nantes

Rendez-vous au FC Nantes pour le troisième épisode du bon mercato. Nous vous rappelons le concept. Nous vous proposons un coup exceptionnel pour une écurie ligue 1 lors du prochain mercato. Il s’agit évidemment d’un poste vacant ou d’une demande de l’entraîneur. Quant aux îles Canaries, on glisse le nom de Lorenzo Lucca à Waldemar Kita pour remplacer le départ de Randal Kolo Muani.

Afin de poursuivre cette nouvelle saison du bon mercato, nous tentons de résoudre l’un des graves problèmes de Nantes dans les semaines à venir. Les Canaris s’apprêtent à perdre Randal Kolo Muani en fin de contrat.

L’échafaud d’Antoine Kombouaré va quitter le club indépendant et passer en Bundesliga. Son rôle de leader de l’attaque est l’une des pierres angulaires du système FCN. Sa contribution a été importante pour mettre fin aux situations. C’est pourquoi nous proposons le nom de Lorenzo Lucca pour le marché d’été.

Kolo Muani avait deux grandes qualités. Il a su apporter de la vitesse et se placer dans la surface pour imposer sa taille. Pour cela nous proposons à Kombouaré un jeu de hasard. Un attaquant italien de… 2m01. Un attaquant de Serie B Pise qui a déjà prouvé qu’il pouvait tout faire à 30 mètres : sauver pour un coéquipier, finir avec la tête ou les deux pieds.

Dans son équipe italienne, nous l’avons vu 30 fois avec 7 buts et 4 passes décisives. Son entraîneur ne lui a pas accordé beaucoup de temps de jeu en seconde partie de saison.

Leave a Comment