Longoria revient en Ligue 1 pour faire trempette

OM Mercato : Pour renforcer son entrejeu cet été, la direction marseillaise a réactivé une séquence menant à un Sensation Ligue 1.

OM Mercato : Pablo Longoria insiste sur Seko Fofana

L’affaire évolue de jour en jour. En fin de contrat en juin Boubacar Kamara n’a pas encore été étendu à l’Olympique de Marseille. À moins qu’il y ait un grand revirement, il ne le fera probablement pas. Son objectif est de rejoindre un club plus huppé la saison prochaine et le Marseillais est sur le point de rejoindre le club gratuitement.Atletico Madrid. Il laissera donc un grand vide à Marseille qu’il faudra combler au plus vite. Et la direction de l’OM l’a bien compris. Les dirigeants marseillais explorent déjà plusieurs pistes en coulisses pour décrocher un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato.

Si le nom deÉtienne Capoue (Villareal) circule à Marseille depuis quelques heures et le club marseillais le surveille également de près Séko Fofana. L’international ivoirien réalise une excellente saison au RC Lens. Avec 10 buts et 2 passes décisives en 40 matchs, il est l’un des grands artisans d’une bonne saison sang-et-or en championnat qui attire forcément les courtisans. Selon les données de des dossiers, l’OM aurait recontacté l’entourage de Seko Fofana en vue d’un éventuel transfert. Les dirigeants de l’OM seraient même déjà informés de la disponibilité et du prix du baladeur RC.

OM Mercato : Une offrande en préparation pour Seko Fofana

Il faut dire que l’Olympique de Marseille est un vieux prétendant à Séko Fofana et aurait pour objectif de lancer une offensive à sa signature cet été. Le club marseillais l’avait déjà fait il y a quelques années et envisage de retenter sa chance, en espérant plus de réussite cette fois. En cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions, l’OM aura sans doute de solides arguments pour accrocher la signature du meilleur joueur africain de Ligue 1.

Mais comme souvent, l’OM fait face à une rude concurrence sur ce dossier. car Séko Fofana est dans le viseur de l’AC Milan, de Tottenham, de Newcastle, d’Aston Villa ou encore du FC Séville. Le club andalou serait même prêt à faire une offre de 20 M€ pour éliminer toute concurrence dans ce dossier. Reste à savoir si cela suffira à convaincre le RC Lens de vendre son joueur. L’OM et les autres concurrents sont déjà prévenus.

Leave a Comment