L’OM peut remercier le FC Nantes après cette victoire face à Rennes !

Le match en retard de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Stade Rennais s’est joué ce mercredi soir ! Un match de grande importance pour l’Olympique de Marseille dans la course à la deuxième place de la Ligue des Champions !

L’Olympique de Marseille a encore son destin entre ses mains ! Avec la victoire de Nantes sur Rennes, leurs rivaux de la deuxième place de la Ligue 1 ne peuvent plus revenir chez les hommes de Sampaoli dans la journée. Monaco est à 3 points mais a déjà joué contre le LOSC. Rennes compte 62 points, à 6 points de Marseille avant la confrontation entre les deux clubs qui aura lieu ce samedi.

A LIRE AUSSI : Rennes – OM : Mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais !

Le programme TV de la 36ème journée de Ligue 1 !

Vendredi 6 mai 2022 à 21h00 sur Prime Video LOSC Lille 1-2 AS Monaco Samedi 7 mai à 17h sur Prime Video Stade Brestois 29 0-1 RC Strasbourg Alsace Dimanche 8 mai 2022 à 13h00 sur Prime Video FC Metz 3-2 Olympique Lyonnais Dimanche 8 mai 2022 à 15h00 sur Prime Video Angers SCO 4-1 Girondins de Bordeaux FC Clermont Foot 63 2-1 Montpellier Hérault SC Stade de Reims 1-2 RC Lens dimanche 8 mai 2022 à 17h05 sur Canal+ Sport Lorient FC 0-3 Olympique de Marseille Dimanche 8 mai 2022 à 20h45 sur Prime Video Paris Saint Germain 2-2 ESTA Troyes Mercredi 11 mai 2022 à 19h00 sur Prime Video OGC Nice 4-2 AS Saint Etienne Mercredi 11 mai 2022 à 21h sur Canal+ Décalé Nantes FC 2-1 Stade Rennais FC

En conférence de presse, l’entraîneur rennais s’est exprimé sur l’objectif de son club de terminer deuxième et de se qualifier pour la Ligue des champions. “Ce qui devrait nous donner de la force, c’est d’atteindre le meilleur classement possible. Aujourd’hui, c’est la deuxième place. Cela ne se fera pas tout seul, ce sera très difficile, mais il faut avoir cette ambition quand on est un joueur ou un entraîneur de haut niveau. Il ne s’agit pas de battre des records, c’est juste ce qui nous motive en tant que concurrent. Nous serons heureux quand nous le serons, c’est toujours gratifiant. Après oui, c’est compliqué car il n’y a aucune garantie en termes de structure d’effectifs. On sait que ce sont aussi des manches très difficiles à qualifier (en C1). Mais de nombreuses équipes peuvent encore revendiquer la deuxième ou la sixième place. Pour le moment, il n’est pas prévu de recourir à la comète. Bruno Genesius – Source : conférence de presse (05.09.2022)

Nous nous y sommes préparés physiquement et mentalement – Genesio

“Nantes est une très bonne équipe qui, grâce au travail d’Antoine Kombouaré, a montré de belles choses au Stade de France face à Nice, en finale de coupe et tout au long de la saison. Ils ont une bonne structure défensive et sont redoutables dans le jeu de transition. On s’attend à un derby très difficile et engagé. Nous nous sommes préparés physiquement et mentalement à cela. Nous sommes concentrés sur notre objectif européen, que nous espérons le plus élevé possible. » Bruno Genesius – Source : conférence de presse (05.09.2022)

OM : Rennes, RCSA, le coup de pousse est lancé ! Les premières rumeurs MERCATO (Simeone, Cho, Ndicka)

Leave a Comment