L’OM bientôt en vente, la grosse mise à jour de Romain Molina enflamme Twitter

L’Olympique de Marseille a terminé deuxième du dernier championnat de Ligue 1. Un classement qui permettra aux Phocéens de retrouver le goût de la Ligue des champions la saison prochaine. Une compétition qui sera très relevée et qui devrait permettre à l’OM de redorer son blason sur la scène européenne. Pour cela, la direction marseillaise devra se montrer inventive et particulièrement persuasive sur le marché des transferts cet été.. Pablo Longoria sait que les caisses ne sont pas les plus occupées en ce moment, mais aussi que de grosses ventes doivent être faites avant de pouvoir recruter.

Parmi les indésirables on peut citer Kevin Strootman, Arkadiusz Milik ou encore Jordan Amavi. La situation n’est donc pas facile à gérer en interne en raison de l’arriéré du club, qui devra à nouveau saisir la DNCG dans les prochains jours pour le rassurer.. À moins que nous ne découvrions d’ici là queOm est vendu. Romain Molina a tenu à clarifier cette question.

Ventes à venir en Ligue 1

Le sujet des ventes de l’OM est le domaine de prédilection de Thibaud Vezirian depuis plusieurs années. L’ancien chroniqueur de La Chaîne L’Equipe annonce que l’OM a été vendu à un fonds saoudien et que l’officialisation n’est plus qu’une question de temps. Des annonces qui provoquent l’ire de certains supporters marseillais totalement perdus sur l’avenir de leur club.

dans les dernières heures Romain Molina a posté une vidéo sur YouTube où il évoque la probable future reprise de Saint-Etienne. En toute fin de vidéo, le journaliste termine par une phrase très ambiguë sur d’éventuelles nouvelles acquisitions en Ligue 1. “Espérons que cela encourage davantage d’acquisitions.” D’autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 1 sont actuellement en négociation.

Des gros clubs, un peu moins gros et d’autres rêveurs. A quoi ressemble le club de Ligue 1 aujourd’hui, alors que le propriétaire cherche désespérément à vendre et a demandé des sommes faramineuses ?”, a notamment déclaré Romain Molina. Voir plutôt :

Romain Molina sur la vente de l’OM

Ces quelques mots à la fin de sa vidéo ont particulièrement excité les fans de l’OM qui pensaient qu’ils étaient destinés à leur club.

Au vu des nombreux commentaires, Romain Molina a fait un point important sur Twitter en retweetant un post d’un internaute qui disait : “Le club en question c’est Nantes, le grand club en négociation c’est au moins Lyon”. Il précisera également dans un post : « Crèche bien sûr, mais avec les demandes folles il y en a encore pires !.

Forcément, cette dernière sortie sur les réseaux sociaux a suscité beaucoup de réactions à l’oiseau bleu. Comme commentaires on a pu voir notamment :

  • « Bonjour, que pensez-vous de Vezirian et de la fameuse vente d’Om enregistrée depuis des lustres, est-il aussi bon journaliste que Brandao est bon technicien ? Y a-t-il des éléments qui se disputent pour lui ou est-il en train de délirer ?
  • “Bon Romain crache le jeu pour les supporters olympiens. Négocier ou rêver ?”
  • “On a beaucoup parlé de la vente Om depuis 1 an, mais vous n’avez jamais parlé sur ce site quand on nous a annoncé une vente à venir.”
  • « Mc Court ? Tu as vu Thibaud Vezirian parler de toi dernièrement, tu ne confirmes pas ce qu’il a dit ?

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment