L’Olympique Lyonnais se prépare à une saignée XXL

Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?

Lyon va perturber le mercato

Après une saison décevante écourtée par une 8e place en Ligue 1, Les Gones s’attendent à un changement. Ce qui est certain en revanche, c’est que Peter Bosz restera l’entraîneur du club la saison à venir. Le Néerlandais a été confirmé à son poste et a droit à une seconde chance. Mais le joueur de 58 ans sait déjà ce qu’il veut pour la saison prochaine et veut apparemment s’en séparer Jérôme Boateng. Mais il risque aussi de perdre son joueur clé : Luc Paqueta. Correspondant Les temps, Newcastle est prêt à payer 59 millions d’euros pour s’offrir l’international brésilien. Paqueta n’est peut-être pas le seul à décrocher en Premier League car après une bonne saison Moussa Dembélé très populaire auprès de Manchester United. Mais Arsenal et Tottenham sont également impliqués. Un autre membre de l’effectif lyonnais est également sur le point de partirHoussem Auar qui voit ça du Betis Nabil Fekir lui faire les yeux doux. Avec autant de sorties de gros joueurs, l’OL doit s’activer vers les arrivées. Pour cela, les Gones ont ciblé deux grosses pépites ! Celui qui fait saliver les dirigeants lyonnais s’appelle Eddie Nketiah, sans contrat à Arsenal. En France, l’OL fait aussi de la prospection Isaac Touréle joueur du Havre.

L’échange XXL du Barça avec City

Manchester City et le FC Barcelone planchent sur un échange fou entre deux joueurs Bernard Silva et Frankie deJong. Correspondant Mundo Deportivo, Xavi estime que le Batave n’a pas le meilleur profil pour ce qu’il veut aligner au milieu de terrain. Une situation qui n’a pas échappé à Manchester City. Et les deux clubs pourraient facilement trouver un terrain d’entente puisque le Barça garde un œil sur Bernardo Silva de leur côté ! Le Portugais avait déjà tenté de quitter l’Angleterre l’été dernier et a à plusieurs reprises mis en doute ses intentions cette saison.

Officier

Ciblé par de grandes équipes allemandes dont le Bayern Munich, Patrick Schick vient de prolonger son contrat avec le Bayer Leverkusen. Son nouveau bail court désormais jusqu’en 2027. L’attaquant néerlandais a été prêté à Francfort pour 3,6 millions d’euros pour la saison. Sam Lamer revient à l’Atalanta Bergame. Le joueur de 25 ans a marqué 2 buts en 22 matchs pour le club allemand cette saison et a remporté la Ligue Europa. Alphonse Pedraza, il atteint Villarreal. Le sous-marin jaune No. 24 était lié au club jusqu’en 2025, il prolonge donc son club pour une autre saison.

Leave a Comment