Ligue des Nations : il est temps de répondre… mais avec qui ? Présentation et compositions probables Autriche-France – Football

A la recherche de sa première victoire dans cette troisième édition de la Ligue des Nations, l’équipe de France joue ce vendredi en Autriche. L’entraîneur français Didier Deschamps est susceptible de secouer son onze de départ pour ce match.

Société des Nations : il est temps de r

Deschamps doit raviver les bleus

Un petit point. C’est le record de l’équipe de France après les deux premiers matchs de cette troisième édition de la Ligue des Nations. C’était assez inattendu pour une équipe défendante à six mois de la prochaine Coupe du monde au Qatar où elle tentera de conserver sa couronne.

Les Bleus peuvent remonter à la 2e place

Après avoir perdu face au Danemark (1-2) et fait match nul face à la Croatie (1-1), la formation française devra réagir ce vendredi (20h45) en Autriche pour remporter sa première victoire. En matière de comptabilité, nous avons pris du retard. Nous ferons tout pour le gagner. Nous verrons ce que nos adversaires ont fait a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse jeudi.

A l’aube de la troisième journée, le Danemark occupe la tête du groupe 1 de la Ligue A avec 6 points sur 6. En forme, les Danois chercheront à confirmer ce soir contre la Croatie, qui partage 1 point avec les Bleus. La rencontre du jour est importante pour les hommes de Deschamps qui, en cas de succès à Vienne, dépasseront l’Autriche (3 points).

Garder le 4-2-3-1 ?

Quel système l’entraîneur français utilisera-t-il ? Le 3-4-1-2 semble trop exigeant physiquement pour des joueurs fatigués après une longue saison. Il devrait donc opter pour le 4-2-3-1, qui a fait son grand retour contre les Croates, mais avec des joueurs différents. On va faire beaucoup de changements par rapport à l’équipe qui a commencé contre la Croatie , DD averti . De fait, seuls Benjamin Pavard, Aurlien Tchouamni et Moussa Diaby pourraient être reconduits ce vendredi.

Au passage, Hugo Lloris devrait retrouver sa place dans la cage en Croatie après la bonne prestation de sa doublure Mike Maignan. Les frères Lucas et Tho Hernandez devraient également revenir en défense, où le premier départ d’Ibrahima Konat est attendu. Cela pourrait aussi être le cas de Boubacar Kamara dans l’entrejeu si N’Golo Kant ne se remettait pas suffisamment de ses problèmes de genou, alors qu’Adrien Rabiot a été rétrogradé jeudi. Enfin, Karim Benzema, Antoine Griezmann et Kingsley Coman sont attendus en attaque. Touché au genou, Kylian Mbappé est très précaire et débute au mieux sur le banc.

Equipes possibles :

L’Autriche: Lindner – Danso, Trauner, Alaba – Lainer, Laimer, Sabitzer, Schlager, Seiwald – Onisiwo, Arnautovic.

France : Lloris – Pavard, Konat, L Hernandez, T Hernandez – Tchouamni, Kamara – Diaby, Griezmann, Coman – Benzema.

Quelle est votre prédiction pour ce jeu ? N’hésitez pas à réagir et à discuter dans la région Ajouter un commentaire

Leave a Comment