Ligue 2 : Laurent Peyrelade continuera comme entraîneur de Rodez AF la saison prochaine, là où l’aventure d’Enzo Zidane ne se poursuivra pas

l’essentiel
question posée. Le technicien Laurent Peyrelade, arrivé au Club Sang et Or fin mai 2015, achèvera sa dernière année de contrat à la tête d’une équipe aveyronnaise qui vient de subir un maintien (17e, soit la première place avant). le barrage routier). Discours de Pierre-Olivier Murat. Un président qui annonce également que le fils aîné de Zinedine Zidane, Enzo, quitte le club.

Il avait exprimé de sérieux doutes quant à la poursuite de l’aventure, il sera tout de même sur le banc ruthène pour l’exercice 2022-2023. C’est le président du club, Pierre-Olivier Murat, qui vient de rassurer nos confrères du Centre-Presse. “Laurent (Peyrelade) sera l’entraîneur de Rodez l’an prochain… à moins que le Paris-SG ne vienne le racheter”, ajoute POM avec un clin d’œil.

Au soir de la dernière journée et un succès qui assura officiellement le maintien en L2 (vs Caen 2-0), Peyrelade avait surpris tout le monde en conférence de presse avec cette réponse : « Si je vais être au départ… Je le mets je ne sais pas, je suis en pleine période de réflexion, je pars en vacances et on verra dans quelques jours que le club fait face à un gros challenge avec les quatre prochains relégations programmées de la Ligue 1 à la Ligue 2.”

Corredor signé

Lassé d’être usé par une troisième saison particulièrement éprouvante dans l’antichambre de l’élite (18 jours sans victoire, toute la phase de rebond ! avant d’enchaîner trois dernières victoires salvatrices d’affilée), l’ancien attaquant manceau reste sous contrat jusqu’en juin. 2023, après avoir été effectivement évasif, est resté sur son avenir avec l’équipe du Rouergate.

C’était le soir du 14 mai, ce lundi 30 mai à midi, donc la tension était passée. Quinze jours plus tard…

Place maintenant au mercato qui, rappelons-le, s’ouvre à 00h00 le vendredi 10 juin : le président Murat a déjà indiqué que Kérouédan et Leborgne, dont le bail pour tous les deux arrive à expiration, ne seront plus au club. Et de clarifier la situation pour Enzo Zidane, l’attraction de l’été dernier, qui s’est engagé pour une saison plus une année optionnelle : “C’est fini.”

Enfin, Killian Corredor, l’attaquant formé au TFC qui a rejoint Sang et Or en amateur en juillet, signe son premier contrat professionnel pour un mandat de 3 ans. Cela signifie qu’il est à égalité jusqu’à la fin de la saison 2024/2025.

A chacun son Killian ! ?

la @PSG_inside étendu @KMbappequi a signé RAF ??????? ????????? ?

Premier contrat professionnel pour @killiancoco qui est engagé dans la RAF jusqu’en 2025 !

Plus d’infos ➡️ https://t.co/MEYrWy1OD4

Allez RAF ❤️ ?#KillianCestRodez pic.twitter.com/qkOt05wJd1

— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) 30 mai 2022

Leave a Comment