Ligue 1, J37 : comment voir le multiplex et suivre Rennes-Marseille ?

Avant-dernière journée de Ligue 1 ce samedi soir avec un horaire unique pour tous les matches : 21h. Il y aura de l’effervescence sur tous les terrains, avec toujours cette folle course aux places européennes, des affrontements entre Rennes et Marseille ou Nice et Lille et des dernières chances pour Bordeaux, Metz, Saint-Étienne et Lorient d’éviter le championnat. Découvrez vite le programme TV de cette 37e journée pour ne rien rater de cette grande soirée de Ligue 1 !

Plus que deux jours avant l’évasion. C’est ce que disent tous les supporters et joueurs de Bordeaux, Metz, Saint-Étienne et Lorient. Quatre équipes debout à 7 petits points alors qu’il n’y en a que 6 à récupérer lors des deux dernières journées de Ligue 1. La tension sera également à son comble en tête de tableau, alors que Rennes, Nice et Monaco ne sont séparés que par 3 petits points maximum dans la course à la 3e place, équivalant à une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Comme chaque jour, 8 des 10 rencontres de la soirée seront diffusées sur Prime Video. La différence, c’est qu’ils font cette fois partie d’un immense multiplex qui démarre à 21h00 !

Le PSG est déjà champion, donc les autres places doivent encore être décidées. Et surtout les derniers, avec un match de la dernière chance pour deux équipes : Bordeaux et Lorient, respectivement 20e avec 27 points et 17e avec 34 points. Si Bordeaux ne parvient pas à rattraper Lorient, premier joueur non relégable, l’objectif pour les Girondins et le seul espoir de le conserver est de conquérir la 18e place et de disputer les barrages, toujours favorables au club de Ligue 1 face au club de Ligue 2. sortir d’un véritable parcours du combattant. Mais le club au scapulaire n’a d’autre choix que de gagner les deux derniers matchs…

Comment voir Nice-Lille et Rennes-Marseille ?

Autres équipes historiques menacées, Saint-Étienne et Metz, tous deux à domicile, face à Reims et Angers. Dans la course à l’Europe, il faut surveiller de près Troyes-Lens et Strasbourg-Clermont et bien sûr Monaco-Brest. Bref, pas question de s’ennuyer puisque tous les terrains de Ligue 1 accueillent des enjeux. En revanche, pour les duels Rennes-Marseille et Nice-Lille, il faudra renoncer au multiplex puisque les matchs seront diffusés simultanément, à 21 heures, mais sur Canal+ Sport et Canal+ Décalé (disponible en option sur SFR). Il y aura donc des choix à faire, mais une chose est sûre, il y aura non seulement un maximum de spectacle, mais aussi des rires et des larmes car certains destins sont scellés par cette soirée…

Sources: Prime Vidéo, Canal+

Leave a Comment