Ligue 1 – Bordeaux vers L2 : Joshua Guilavogui fustige le “manque flagrant de professionnalisme” des Girondins.

Il était l’un des rares à ne pas sombrer systématiquement jour après jour. Mais cela n’a pas suffi à éviter un naufrage annoncé. Ce jeudi c’est un Josuha Guilavogui marqué qui s’est présenté en conférence de presse, alors que les Girondins de Bordeaux devaient être officiellement relégués samedi, lors de la 38e journée de L1, après leur affrontement face à Brest (21h).

Il y a un manque flagrant de professionnalisme», estime sans langue de bois Holz Guilavogui, capitaine depuis son arrivée en janvier, parle de «la honte“, depuis”Échec sportif“mais aussi espoir de renouveau pour le club, qui est samedi sur un parcours de relégation pour la première fois depuis 1991.”Nous ne savions pas comment faire le travail‘ a commenté le milieu défensif, estimant que certains de ses partenaires n’avaient pas fait l’effort nécessaire pour s’affirmer.

ligue 1

Nouvelles balles en L1 et L2 : Kipsta rend hommage aux raquettes historiques

IL Y A UNE HEURE

Je savais que je devais être intransigeant en matière d’esprit sportif, que ça allait être dur sur le terrain, que nous ne pouvions pas nous permettre de nous égarer. Peut-être que certains (joueurs) ne l’ont pas compris. J’avoue que le manque de professionnalisme est flagrant‘ il prétendait.

Mbappé, Payet, Dante : Notre équipe type pour la saison 2021/22 de L1

“Le plus gros échec de sa carrière”

Prêté en janvier, l’ancien joueur de Wolfsburg (31 ans) n’a pas réussi à réparer la barre du navire bordelais, une déception qu’il a qualifiée de “plus grand échec sportif” de sa carrièreSt. “JJ’ai honte, mais d’un autre côté je me dis que j’ai tout donné, je suis resté fidèle à moi-même, j’ai travaillé, j’ai créé les meilleures conditions pour pouvoir relever ce défi difficile mais pour moi si beaua-t-il dit, laissant entendre qu’il pourrait rester en Ligue 2 l’année prochaine pour aider le club à se rétablir.

Lorsque vous avez un sentiment de honte, vous devez le corriger rapidement et trouver le bon défi. Ce pourrait être le bon défi de le supprimer et de supprimer cet échec sportif de mon CV. Je ne l’exclus pas. Mais d’abord il y a beaucoup de choses à restructurer», a conclu l’international français avec les 7 sélections (de 2013 à 2015).

Enfoncés en Ligue 1 à trois points du point de barrage mais une différence de buts rédhibitoire, Bordeaux se dirige vers la relégation samedi lors de la dernière journée de Ligue 1 où il rencontre Brest puis le dernier étage pour le devrait retrouver pour la première fois. depuis sa rétrogradation administrative en 1991.

Avec l’AFP

ligue 1

Galtier reste à Nice : “Je n’ai jamais été entraîneur intérimaire”

IL Y A 3 HEURES

ligue 1

“L’influence de Mbappé est plus grande pour la L1 que Bordeaux et Saint-Étienne”

IL Y A 19 HEURES

Leave a Comment