les Gwada Boys affrontent la Barbade en direct à la télévision et

Ce dimanche 12 juin, à partir de 18h, suivez en direct le match des Gwada Boys face à la sélection de la Barbade sur Guadeloupe la 1 de la Ligue des Nations de la Concacaf. ).



Un rendez-vous à ne pas manquer ! Ce soir à 18h l’équipe de football de la Guadeloupe retrouve la Barbade en match retour de la Nation League aux Abymes.

Les garçons de Gwada avaient déjà battu la Barbade par 1 but à 0 à Sainte-Lucie jeudi soir. Une petite victoire, mais une victoire quand même… De quoi relancer les charges de Jocelyn Angloma dans la course à la qualification pour la Gold Cup.

Et la qualification directe pour la finale de la Gold Cup 2023 des Gwada Boys va forcément au-delà de la première place de leur groupe de Ligue B.

Une deuxième place les obligerait à jouer un préliminaire avec 11 autres équipes. Un défi qu’il serait bon de choisir.

En cas de double succès, la bande d’Anthony Baron pourrait se remettre en lice pour la qualification directe. Pour cela, il s’agit de faire le plein ce soir et d’engranger les trois points associés à cette possible nouvelle victoire.
Contre l’équipe la plus faible du groupe, c’est essentiel et tout à fait faisable. La Barbade a subi trois défaites jusqu’à présent.

Les Gwada Boys sont actuellement co-leaders de leur poule avec Cuba et Antigua. Tous ces gens ont six points et une différence de buts d’abord en faveur de Cuba, puis de la Guadeloupe et enfin d’Antigua. Trois points pour ce soir pour les hommes de Jocelyn Angloma les placerait dans une position privilégiée avant les deux derniers matchs en mars 2023.

On attend aussi plus de notre sélection face à cette humble équipe de la Barbade. Jeudi, lors du match aller, les Gwada Boys ont fait preuve de beaucoup de maladresse et se sont même fait bousculer en seconde période. Pourtant, si les protégés de Jocelyn Angloma ont de grosses ambitions pour 2023, ils passeront par des matchs absolument complets et cohérents qui donneront confiance au groupe et attireront le public derrière notre sélection. Et le match d’aujourd’hui aux Abymes ressemble à une sorte de test dans ce contexte.

Une rencontre à suivre en direct sur nos antennes radio et TV à partir de 18h.

Leave a Comment