Les deux pistes XXL de l’OM pour son milieu de terrain – Foot11.com

Au téléphone, l’OM a validé son billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Et pour ne pas faire pâle figure, Pablo Longoria s’active au mercato. Suite

Un milieu de terrain à consolider

C’est une dernière journée de Ligue 1 particulièrement intense pour les supporters marseillais. Alors qu’ils occupaient la troisième place derrière l’AS Monaco, les Phocéens ont applaudi lorsque le club rock a fait craquer les Lensois en toute fin de match. Un match nul salvateur qui a permis aux Olympiens de faire automatiquement partie de la prochaine phase de poules de la Ligue des champions. Encadré par cette seconde position, l’OM a désormais un statut à tenir l’an prochain.

Pablo Longoria est l'un des symboles du renouveau de l'OM.  (sport emblématique)
Pablo Longoria est l’un des symboles du renouveau de l’OM. (sport emblématique)

C’est fait, Jorge Sampaoli restera l’entraîneur du club la saison prochaine. Excellente nouvelle car l’Argentin a fait du bon boulot avec un effectif qui est loin d’être pléthorique. Et lors du prochain mercato, Pablo Longoria devra travailler pour réparer ce petit handicap. D’autant plus que Boubakar Kamara a quitté son club formateur sans contrat. Sans surprise, les efforts du décideur ibérique se concentrent donc sur les signatures potentielles au milieu de terrain.

L’OM frappe fort

Aujourd’hui, deux sources, une italienne et une espagnole, nous parlent de l’intérêt grandissant de l’OM pour deux joueurs de Ligue 1 bien connus. tutosport, Pablo Longoria aurait visé Miralem Pjanic. Troublé aux côtés du FC Barcelone, le Bosnien a eu du mal à se remettre en prêt au Besiktas. L’OM pourrait donc tenter de négocier un prêt à l’ancien Lyonnais. Mais ce n’est pas tout, outre cette piste plutôt alléchante sur le papier, les Marseillais garderaient également un œil sur Francis Coquelin.

En effet, selon les informations estampillées rapportL’OM aimerait bien faire revenir celui qui a connu une saison XXL sous la tunique de Villareal. Problème, l’Olympique Lyonnais serait également en lice. Ni le montant ni le classement des demi-finalistes de la Ligue des champions n’ont été divulgués par les médias ibériques. Pourtant, on imagine mal l’équipe coachée par Unai Emery faire de tendres affaires avec l’un de ses managers.

Leave a Comment