L’entourage de McCourt dément (encore) les rumeurs de vente de l’OM

Vente de l’OM, ​​d’Origi au Milan ou encore du très recherché Mavididi : voici toutes les informations sur le mercato de ce vendredi 3 juin 2022.

L’entourage de Frank McCourt dément les nouvelles rumeurs de vente de l’OM

Rumeurs sur la vente de l’Olympique de Marseille. Nouvel épisode. Ce jeudi soir, le journaliste indépendant Romain Molina a évoqué «pourparlers pour une ventedu club marseillais. avoir ces allégationsassomme l’entourage de Frank McCourt» qui assure qu’il «Totalement faux» et c’est le propriétaire américain «la Pendant longtemps», selon les informations publiées par Provence . Le quotidien régional ajoute que Frank McCourt considérerait «une éventuelle action en justice contre ceux qui colportent ce type de bruit». Par ailleurs, le président marseillais Pablo Longoria et le directeur stratégique du club Pedro Iriondo sont attendus à Boston en début de semaine prochaine pour discuter avec «l’avenir à long terme du club» avec le propriétaire. affaire suit.

VOIR ÉGALEMENT – Le geste acrobatique grandiose de Bamba Dieng a été élu plus beau but de la saison de Ligue 1

AC Milan : Divock Origi en approche

C’est presque fini. Après la fin de son contrat avec Liverpool, Divock Origi devrait signer un “transfert libre” à l’AC Milan dans les prochains jours. Le bien informé Fabrizio Romano affirme que les Rossoneri ont déjà préparé tous les documents administratifs pour son arrivée. Le Belge doit encore passer son examen médical avant de signer son contrat. L’ex-Lillois de 27 ans a connu une saison difficile, notamment une longue blessure et un temps de jeu très limité. En Lombardie, il pourrait avoir l’opportunité de relancer sa carrière.

Le Bayer 04 Leverkusen scelle l’arrivée d’Adam Hlozek

C’est un très bon coup. Le Bayer 04 Leverkusen a officialisé la signature du Tchèque Adam Hlozez (Sparta Prague). Montant de la transaction? 13 millions d’euros. L’attaquant polyvalent – plus à l’aise sur le flanc gauche, il peut aussi évoluer dans l’axe – s’est engagé pour les cinq prochaines années. L’international de 19 ans (15 sélections) est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. En Bundesliga, il devrait avoir l’opportunité de poursuivre son ascension.

Leeds veut signer Rasmus Kristensen

Leeds, qui reste en Premier League, cherche à se renforcer pour éviter une nouvelle saison compliquée. Et suite aux dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, Los Blancos sont sur le point d’enregistrer l’arrivée de l’arrière droit du RB Salzburg Rasmus Kristensen. Seuls quelques détails restaient à régler pour mener à bien l’opération. Le Danois de 24 ans devrait s’inscrire officiellement dans sa nouvelle formation après la trêve internationale, une fois qu’il aura passé les traditionnels contrôles médicaux.

Le très recherché Stephy Mavididi de Montpellier

Auteur d’une belle saison pour Montpellier, avec 8 buts et 3 passes décisives en Ligue 1, Stephy Mavididi a retenu l’attention de “de nombreux clubs“, ainsi les révélations de Fabrizio Romano. Les Britanniques seraient notamment suivis par Brighton, Southampton, Everton, West Ham ou encore l’Olympique de Marseille. Alors l’attaquant de 24 ans, arrivé dans l’Hérault à l’été 2020, a de bonnes chances de changer de décor cet été.

Leave a Comment