Le TFC négocie un gardien norvégien !

Toulouse, devenu champion de Ligue 2 cette saison, reviendra dans l’élite l’an prochain et compte bien renforcer son effectif pour ne plus quitter la Ligue 1.

Dessin : "Mercato Toulouse : Le TFC négocie un gardien norvégien !"

© Kjetil Haug Compte Instagram officiel

Kjetil Haug a attiré l’attention des Violets ! Ce gardien norvégien ferait plaisir au club de Haute-Garonne qui l’aurait déjà fait les négociations ont commencé avec l’association de Valerenga (Norvège), où il se développe. Ayant rejoint Manchester City très jeune, Haug (23 ans) est finalement revenu au pays à l’âge de 20 ans. International chez les jeunes avec la sélection norvégienne, il a connu toutes les classes des U15 aux U21. Pas vraiment aidé par sa défense, jee gardien norvégien ne fait pas une belle saisonqui a encaissé 19 buts en 10 matchs en 2022. Il n’a connu le succès que pendant cette périodeun seul but. Sa valeur en hausse signe de transmissiont a une valeur de 300 000 euros. Selon le club norvégien, le club norvégien a déjà reçu une offre des cadres toulousains marché du pied.

Maxime Dupé, l’actuel gardien des Violets, qui a disputé les 38 journées de championnat cette saison devrait donc évoluer dans les cages du TFC la saison prochaine. Le gardien français, qui a travaillé pour le FC Nantes, réalise une assez bonne saison avec Toulouse, qui a également été élu pour le trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 2. Ses performances n’auraient pas été jugées aussi bonnes côté toulousain. Aucun des 3 autres gardiens (Guillaume Restes, Isak Pettersson, Thomas Himeur) n’aurait convaincu l’avance du club, qui compte bien renforcer la position cet été.

Le TFC recherche deux gardiens

Kjetil Haug ne serait pas le seul pressenti pour renforcer le poste de gardien chez les Violets. Le pôle Philippe Majchrowicz (22 ans) intéresserait également les cadres haut-garonnais qui ne rechignent pas à recruter deux nouveaux gardiens. Le gardien polonais qui évolue du côté de Radôme Radomiak en Pologne serait également sur les tablettes de deux autres clubs européens. En fait, Celta Vigo et Lecce pourraient venir déjouer les plans du TFC dans ce dossier.

Leave a Comment