Le surnom peu flatteur de Benzema au Real Madrid est un sujet de discussion

Karim Benzema a été l’homme fort de la saison 2021-2022. Avec le titre de meilleur buteur de la Liga et de la Ligue des Champions (respectivement 27 et 15 buts), L’attaquant de l’équipe de France a été le grand artisan des titres glanés au Real Madrid cette saison : le Championnat, la Supercoupe d’Espagne et la C1. Si la logique est respectée, KB9 devrait remporter le Ballon d’Or car personne n’a fait mieux en termes de titres et de stats cumulées. Aujourd’hui, il est le capitaine du Real Madrid et bénéficie du soutien et du respect de tous ses coéquipiers. en plus de son surnom peut-être même s’il a une explication, une histoire

Booba et Modric en précurseurs

En janvier contre Valence, Karim Benzema a marqué son 300e but avec le Real Madrid.

Il est devenu le quatrième homme à atteindre ce total, après Cristiano Ronaldo (450), Raúl González Blanco (323) et Alfredo Di Stefano (208). En fin de match, le Croate Luka Modric, milieu de terrain du Real, a recouvert le numéro 9 sur Instagram d’un mythique ”fertiliser” dans le commentaireune expression que Benzema utilise souvent envers ses amis pour dire qu’ils font généralement de grandes choses.

Et cette semaine, après le match entre la France et la Croatie en Ligue des Nations (1-1 à Split), les deux coéquipiers de la Maison Blanche se sont bien sûr salués.

Et Modric a de nouveau posté un message sur Instagram, cette fois avec une photo mais avec le classique ”fertiliser”. C’est désormais le surnom de l’attaquant des Blues dans le vestiaire du Real Madrid.

Karim Benzema et le rappeur Booba utilisent beaucoup ce mot.

Pour l’artiste, il s’agit souvent de « valider » un son en musique, mais le Duc de Boulogne a aussi appelé KB9 ainsi pour le féliciter. En réalité, si le mot n’est pas joli, c’est un compliment…

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont commenté en masse le surnom de Modird pour le meilleur attaquant du monde en ce moment, Karim Benzema.

Sur Twitter on lit :

  • ”Ptdrrrrrrrr Modric apportant “My Mist” dans l’histoire…”
  • ”L’influence de Booba est terrible…”
  • ”Mon Ballon d’Or, mon délinquant…”
  • “Modric, il fait de la Hijama, il traîne trop avec la bouse…”
  • ”Quand ça arrive, il ne connaît même pas le sens…”
  • ”Deux amis Ballons d’Or…”
  • ”1 photo, 2 boules d’or, 10 PMA…”

24 ans après Zinedine Zidane, Karim Benzema a de bonnes chances de devenir le prochain Ballon d’Or français. Son palmarès est impressionnant avec 5 Ligue des Champions, 3 Liga avec le Real Madrid et 3 Ligue 1 avec Lyon. KB9 c’est 30 titres. La Coupe du Monde arrive bientôt, imaginez-le la gagner…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment