Le Real publie un communiqué de presse officiel sur Marcelo !

OM Mercato : En fin de contrat le 30 juin prochain, Marcelo sera visé par l’OM. Ce dimanche, le Real Madrid a publié un communiqué pour son défenseur brésilien.

OM Mercato : le Real Madrid annonce le départ de Marcelo

Dans un communiqué publié ce dimanche, le Real Madrid a officiellement annoncé le départ Marcello. Le capitaine de l’équipe de Carlo Ancelotti, sous contrat jusqu’au 30 juin, ne prolongera pas son aventure. Arrivé de Fluminense en janvier 2007 pour un chèque de 6,5 millions d’euros, le gaucher brésilien quitte la capitale espagnole après quinze ans de bons et loyaux services chez les Merengues. Le club espagnol rendra hommage au joueur de 34 ans lors d’une cérémonie en présence du président Florentino Pérez à la Cité du Real Madrid lundi à 13h.

« Le Real Madrid CF annonce que demain, lundi 13 juin, à partir de 13 heures, un événement institutionnel aura lieu à la Cité du Real Madrid, en présence de notre président Florentino Pérez, pour rendre hommage et dire au revoir à notre capitaine Marcelo. Après cet événement, Marcelo apparaîtra devant les médias dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid », a écrit le champion d’Europe sur son site internet. Marcelo, désormais libre de rejoindre le club de son choix, serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille même si l’affaire est tout sauf une partie de plaisir pour Pablo Longoria et sa famille.

OM Mercato : Quel avenir pour Marcelo après le Real Madrid ?

Alors que William Saliba et Boubacar Kamara ont quitté le club en fin de saison, l’Olympique de Marseille, qui cherche des renforts pour l’exercice 2022-2023, serait intéressé. Marcello. Après 15 ans passés à Madrid, le vétéran international brésilien s’apprête à quitter le Real et Pablo Longoria veut en profiter pour le persuader de rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

Mais selon les dernières informations recueillies par Marca, le latéral gauche du Real Madrid serait plus intéressé par la Turquie. Marcelo aurait reçu des offres des Émirats arabes unis, du Qatar et de la Turquie, entre autres. Les offres turques seraient particulièrement intéressantes pour le coéquipier Karim Benzéma. Pour autant, le compatriote de Neymar n’a pas encore pris de décision définitive sur la suite de sa carrière mais l’OM aurait peu de chances de le convaincre de passer en Ligue 1.

Leave a Comment