Le Real Madrid est de retour pour Aurélien Tchouameni !

Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?

En Ligue 1, le mercato s’annonce tout simplement incroyable. Et si Kylian Mbappé retient toute l’attention, l’autre dossier qui fait beaucoup de bruit est celui qui mène à Aurélien Tchouameni. Car la question n’est pas de quitter Monaco cet été, mais où va-t-il signer ? Dimanche soir, lors des trophées UNFP, celui qui fait partie du onzième bonhomme de la saison en Ligue 1 a préféré vérifier son avenir. “Si je reste ici, c’est une bonne question, j’ai un contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2025 et je vais très bien là-bas. Le plus important c’est le match contre Lens et on fera le bilan à la fin pour voir ce que l’avenir me réserve.

Une affirmation parfaitement logique étant donné que le club de la Principauté a tout pour finir deuxième de Ligue 1 en cas de victoire sur le RC Lens samedi prochain. Ce délai n’empêche pas l’entourage du joueur de bouger pour son avenir. Le PSG, le Real Madrid et Liverpool sont des destinations possibles pour l’international français aux 8 sélections (1 but), qui s’est vu attribuer un bon de départ des dirigeants monégasques pour une somme estimée à plus de 75 millions d’euros.

Nouveau contact entre l’entourage de Tchouameni et le Real Madrid

Pour le moment c’est évidemment Liverpool qui tient la corde, comme nous vous le révélions il y a bientôt un mois. Jurgen Klopp est un fan de l’ancien bordelais et en a fait une de ses priorités pour le prochain mercato. Ça tombe bien, Tchouameni a très envie de rejoindre les bords de la Mersey et l’option des Reds est sa priorité en ce moment. D’autant que la somme demandée par l’ASM ne devrait pas être un obstacle pour le club de Sadio Mané. Et comme pour le PSG, les incertitudes entourant l’avenir de Kylian Mbappé, celui de Leonardo (qui favoriserait aussi Paul Pogba), mais aussi le nom du futur manager qui sera sur le banc la saison prochaine freinent actuellement tout mercato. enregistrements.

Alors Tchouameni en route pour Liverpool ? Pas encore. Alors qu’il était en pole position depuis plusieurs mois, le Real Madrid avait vu le club anglais le dépasser. Mais si les caisses madrilènes ne sont pas aussi pleines que celles des Reds, le club merengue a aussi de solides arguments à faire valoir. C’est aussi pourquoi le club de Florentino Pérez est revenu dans l’actualité avec l’entourage du joueur pour tenter de convaincre le brillant milieu de terrain monégasque de s’installer dans la capitale espagnole, selon nos informations. Peut-être trop tard car Liverpool semble déjà avoir une longueur d’avance sur le dossier. Lorsque les deux clubs s’affronteront en finale de la Ligue des champions le 28 mai, nul doute que ce combat ne sera que le premier acte tant les deux clubs risquent de se battre pour les mêmes objectifs estivaux (Mbappé, Tchouameni).

Leave a Comment