Le PSG va entrer dans une nouvelle ère, le Barça va entamer sa grande reconstruction

Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?

L’heure du changement est venue au Barça

Ce dimanche soir, le FC Barcelone s’est incliné 2-0 face à Villarreal sur sa pelouse. “Adieu cauchemar” Titre Des sports ce matin. Car même si les joueurs du Real Xavi Delphin abandonnent, la saison restera décevante pour les journalistes espagnols. pour Mundo Deportivotagué hier soir”adieu amerpour plusieurs joueurs, à commencer par Adama Traoré. Xavi ne voudrait pas exercer l’option de l’ailier. Le sélectionneur espagnol aurait également annoncé à Óscar Mingueza, Riqui Puig, Samuel Umtiti et Martin Braithwaite qu’il ne les attend pas la saison prochaine. Le conseiller sportif Jordi Cruyff a concédé Télévision du Barça qu’ils renforceront toutes les lignes de l’équipe. Le plan A est Robert Lewandowski pour l’instant. Le club catalan a fait une offre initiale de 32 millions d’euros pour l’attaquant polonais.

Le remaniement du PSG ne fait que commencer

La prolongation de Kylian Mbappé a chamboulé le mercato et l’organigramme du club parisien. UN “air neufà Paris pour L’équipe. La première victime a été Leonardo, le directeur sportif, qui a été remplacé par Luis Campos. Le deuxième sera sûrement Mauricio Pochettino. Plusieurs noms sont déjà sur la table pour le remplacer. Correspondant Le Parisienqui ont préféré les titres de combat Zinedine Zidane et Christophe Galtier. Antonio Conte, Thiago Motta et Sergio Conceição sont désormais en tête de liste des dirigeants parisiens. Le PSG veut aussi se débarrasser rapidement des indésirables : Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Mauro Icardi, Colin Dagba et Ander Herrera. Après tout, ils veulent attirer Renato Sanches et Ousmane Dembélé dans leurs filets. On pourrait en apprendre un peu plus cet après-midi. Le président Nasser Al-Khelaïfi a organisé une conférence de presse à 15 heures.

Manchester City conserve son titre de Premier League

Tous les regards étaient tournés vers Liverpool et Manchester City lors de la dernière journée de Premier League dimanche. Un point séparait les deux formations. D’abord avec une défaite 2-0 face à Aston Villa, les hommes de Pep Guardiola ont inversé la tendance en seulement 5 minutes. Voici les “Rois du drame» comme l’écrit le Express quotidien. Un doublé d’Ilkay Gundogan et un but de Rodri ont propulsé les Skyblues seuls au sommet de la ligue, malgré la victoire de Liverpool sur Wolverhampton 3-1. Sans surprise, le héros du jeu a fait la une de tous les médias anglais. Avec un jeu de mots, le Étoile quotidienne évalue ce succès comme “incroyable“.”Ilkayy !” Le titre de miroiter. Jürgen Klopp, quant à lui, a promis aux supporters des Reds une fin de saison magique et a remporté la Ligue des champions contre le Real Madrid ce samedi.

Leave a Comment