Le grand quiz de la saison de Ligue 1 / Ligue 1 / Bilan / SOFOOT.com

Sortez vos stylos et une feuille blanche et rangez vos ordinateurs portables. C’est le moment de vérifier si vous n’avez rien raté de cette belle saison de Ligue 1.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Quand tu joues FIFAvous êtes le gars qui active le mode amateur pour gagner 15-0 et célébrer comme si vous veniez de gagner FUT Champions.

Vous avez entre 75 % et 99 % de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que tu es supporter du PSG qu’il ne faut pas répondre aux questions sur l’OM. Il s’agirait de grandir.

Vous avez entre 50 % et 74 % de bonnes réponses : Seuls les clubs qui sont sur le podium de la Ligue 1 vous intéressent. Alors OGC Nice, ça ne devrait rien vous dire.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes un grand fan de Jonathan Ikoné et vous n’avez pas regardé la Ligue 1 depuis son départ lors du mercato d’hiver. Iconix.

Vous avez moins de 25 % de bonnes réponses : Et sinon, connaissez-vous d’autres joueurs que Kylian Mbappé ?

Vous n’avez pas de bonne réponse : Bonjour, que faites-vous ici ? as-tu été perdu


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous avez le droit de vous tenir debout et de vous vanter. Mais avant de faire un discours et d’appeler votre famille, attendez le niveau suivant.

Vous avez entre 75 % et 99 % de bonnes réponses : Non, Yannick Cahuzac vient de prendre un carton rouge, alors arrêtez tout de suite ce simulacre de procès.

Vous avez entre 50 % et 74 % de bonnes réponses : Par exemple, ce qu’il est payant de randomiser les noms de clubs et de joueurs pour obtenir la moyenne.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ok, il fait chaud sous ce costume, mais vous avez enfin trouvé un atout à ce métier de mascotte d’Erminig, celui du Stade rennais.

Vous avez moins de 25 % de bonnes réponses : Tu es supporter d’Angers, tu as donc ce classement à la fin de la saison 2et moment de la journée. Il est même encadré dans votre salon.

Vous n’avez pas de bonne réponse : Tu es fan de Sochaux, donc tu ne t’intéresses plus à la Ligue 1 depuis un moment.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes donc l’homme qui tape plus vite que son ombre sur Google.

Vous avez entre 75 % et 99 % de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Troyes, vous habitez Angers, votre conjoint supporte le LOSC et votre famille supporte l’OM. Ce quiz est fait pour vous. Dommage que votre chien ne soit pas un épagneul breton.

Vous avez entre 50 % et 74 % de bonnes réponses : Vous avez vérifié pendant des mois, mais vous avez raté les chiffres. Si vous avez toujours le sourire, optez pour la moyenne.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’avez aucune idée du football, mais vous en êtes un expert Bon prix. Sachez que Philippe Risoli nous manque aussi.

Vous avez moins de 25 % de bonnes réponses : Tu es un grand fan de CR7 donc tu connais très bien les noms de tous les joueurs qui ont marqué plus de buts que Lionel Messi. Même celui d’Albert Elis.

Vous n’avez pas de bonne réponse : Ils auraient au moins pu prendre la peine d’entrer des nombres aléatoires pour essayer de ne pas se retrouver avec Fanny.

Par Steven Oliveira

Leave a Comment