le comportement de Virgilia agace les téléspectateurs

Après le départ des alpinistes Théo et François la semaine dernière, la saison 5 suit le Meilleur pâtissier : les professionnels Suite ce jeudi 30 juin 2022 sur M6. Dans ce deuxième épisode, les six couples encore en lice ont dû une nouvelle fois se retrousser les manches pour passer au travers de deux nouvelles épreuves de haute volée. Tout d’abord, l’épreuve incontournable de tout grand concours : la pièce artistique, sous l’œil particulièrement attentif du chocolatier star Patrick Roger, mondialement connu pour ses sculptures en chocolat. Et pour continuer, un tout nouvel événement sous le chapiteau : le Mystery Cake. Armés uniquement de leurs papilles et de leurs élèves, les pâtissiers avaient pour mission de reproduire parfaitement, sans recette, l’extraordinaire dessert créé par Adrien Bozzolo, chef pâtissier au Palace Le Mandarin Oriental, connu pour ses gâteaux particulièrement techniques aux saveurs innovantes. .

Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont été particulièrement agacés par le comportement trop directif de Virgilia envers son ami Julien : “Retrouvons le plus insupportable de la saison”“Tu me fais trop bouger” lol il est même pas à côté de toi n’en abuse pas #LMP“, “Virgilia et Julien sont en fait un couple sado-maso. Il aime être rabaissé par elle…”, ““Je suis conscient que je suis parfois dur, mais c’est parce que je suis le pilier du couple.” Hum, comment vont tes chevilles ?« … peut-on notamment lire sur Twitter.

Ces deux talents de 26 ans travaillent ensemble dans la même boulangerie et sont habitués aux compétitions. Ensemble, ils participent à la sélection de l’équipe de France pour le Mondial des Arts sucres et décrochent la deuxième place.

CS

Leave a Comment