Le bon deal mercato : Breel Embolo au LOSC

Pour le quatrième volet du mercato des bonnes affaires, rendez-vous au LOSC. Nous vous rappelons le concept. Nous vous proposons un enregistrement exceptionnel pour une écurie ligue 1 lors du prochain mercato. Il s’agit évidemment d’un poste vacant ou d’une demande de l’entraîneur. Concernant les Dogues, on donne à Olivier Létang le nom de Breel Embolo pour compenser l’éventuel départ de Jonathan David.

Afin de poursuivre cette nouvelle saison du bon mercato, nous essayons de résoudre l’un des graves problèmes de Lille dans les semaines à venir. Lille s’apprête certainement à perdre Jonathan David pour une somme moins importante que prévu. Le sort de retour raté de l’international canadien coûte cher…

Son rôle de leader offensif est l’une des pierres angulaires du système de Jocelyn Gourvennec. Sa contribution a été cruciale dans la première moitié de l’exercice écoulé avec près d’une victoire par match. Un joueur aussi rapide que fantaisiste… C’est pourquoi nous vous suggérons le nom
Breel Embolo pour le marché d’été.

Un Jonathan David oblige le système à basculer rapidement et à perdre la domination de la tête. Une taille assez correcte avec une pointe large comme on en voit souvent en Ligue 1. Pour les compléter, regardons, disons, une palette plus complète.
Breel Embolo est un constructeur de 1,87 mètre de haut avec l’une des plus grandes augmentations de vitesse de la Bundesliga. Chaque saison, il est flashé par des radars allemands à plus de 30 km/h. Un joueur qui est aussi bien capable de passer la tête que de jouer des contre-attaques dans le dos.

Leave a Comment