Laure Boulleau s’inquiète pour l’OM en Ligue des champions, la vidéo parle

Au terme d’une finale haletante de la 38e journée de Ligue 1 ce samedi L’Olympique de Marseille a réussi à conquérir la 2e place du championnat la saison prochaine, ce qui équivaut à la Ligue des champions. Tout le Stade Vélodrome a explosé de joie et les supporters ont fêté cette qualification directe en C1 comme un titre dans les rues de Marseille. Alors le PSG et l’OM s’affrontent comme au bon vieux temps en Ligue des Champions en attendant que Monaco passe les playoffs. Pour Laure Boulleau, ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et des Bleues et désormais agent de Canal+, les chances de briller à l’OM en UCL l’an prochain sont minces…

”Physiquement difficile”

Pour l’ancien international tricolore L’Olympique de Marseille doit recruter pour avoir un effectif plus complet sous peine de souffrir physiquement, comme ce fut le cas en fin de saison. Elle déclare ceci :

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont commenté en masse les propos de Laure Boulleau. Sur Twitter on lit :

  • “De retour en Ligue des champions pour se faire à nouveau humilier et remporter la victoire… L’OM va jouer cette Ligue des champions avec quelle équipe ?”
  • « Mdr, ils ont été désastreux en Ligue Europa, ils ont terminé 3e de leur groupe et en consolation ils ont perdu face à la première grosse équipe qu’ils ont affrontée. Il faudra donc une meilleure équipe pour éviter la catastrophe en LDC…”
  • “Guendouzi sera automatiquement transféré à la fin de la saison par rapport à tant de matchs à jouer… n’est-ce pas ?”
  • “Oui, très bonne saison d’Europa League avec combien de victoires ? A oui 1 dans un groupe facile c’est vraiment un très bel endroit lol”
  • « En ayant plus de joueurs en termes de qualité et de quantité. Nous savions que nous étions juste affff cette année.

Et s’il faudra renforcer l’OM, ​​il faudra aussi compenser quelques départs et faire de bonnes opérations de recrutement de joueurs de haut niveau.

La Ligue des champions aide généralement à faire venir des “noms”. Marseille a déjà annoncé le départ d’un entraîneur en la personne de Boubacar Kamara. En fin de contrat, le défenseur a officialisé son départ de l’Olympique de Marseille au lendemain de la dernière journée de Ligue 1 face à Strasbourg. ”nous sommes finis

C’est à nos dirigeants de travailler maintenant. Cela nous permet de travailler plus sereinement car nous allons déjà nous qualifier dans cette phase de poules. Les play-offs ne sont jamais faciles et nous ont laissé moins de vacances, donc la soirée est belle”, a déclaré Dimitri Payet le soir des qualifications pour la Ligue des champions, en terminant deuxième contre le Paris Saint-Germain. On dit…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment