L’attaquant Steve Shamal s’installe à Annecy (Ligue 2)

Steve Shamal, qui a rejoint le SM Caen en provenance de Boulogne-sur-Mer (National) en octobre 2020, n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif de Stéphane Moulin sur l’exercice 2021-2022. L’attaquant de 26 ans devrait rejoindre Annecy, promu en Ligue 2, à l’ouverture du mercato estival, le 10 juin. La finalisation de ce dossier est en bonne voie puisqu’il existe un accord tripartite entre le joueur et les deux clubs.

Après une saison en Ligue 2 au SM Caen, Steve Shamal devait quitter la Normandie en juin.

Après une saison en Ligue 2 au SM Caen, Steve Shamal devait quitter la Normandie en juin. | STÉPHANE GEUFROI


  • Après une saison de Ligue 2 au SM Caen, Steve Shamal devrait quitter la Normandie dès le mois de juin.
    Après une saison de Ligue 2 au SM Caen, Steve Shamal devrait quitter la Normandie dès le mois de juin. | STÉPHANE GEUFROI

Steve Shamal (1 but, 1 passe décisive), qui a disputé 27 matches cette saison mais n’a été champion en titre de Ligue 2 que sept fois, a eu du mal à convaincre Stéphane Moulin. L’attaquant de 26 ans, arrivé de Boulogne-sur-Mer en octobre 2020, a d’abord soigné une déchirure du ligament croisé au genou droit avant de marquer contre Rodez (4-0) lors de sa première apparition sous le maillot des mauvaises herbes. Selon nos informations, le joueur, sous contrat jusqu’en 2023, devrait être transféré prochainement, à l’occasion du mercato estival qui débute le vendredi 10 juin.


Lepenant et Abdi dans la sélection. Capitaine de l’équipe de France U20.
Lors de la victoire de mercredi face à l’Arabie saoudite (5-0) au Festival international des espoirs de Toulon, Caennaiser Johann Lepenant était capitaine de l’équipe de France U20. Dernier match de groupe ce samedi (17h30 CEST) contre l’Argentine, où la qualification pour les demi-finales est en jeu. 0 victoire) jeudi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Football. SM Caen : l’attaquant Steve Shamal déménage à Annecy (Ligue 2)

Leave a Comment