l’arrivée de ce médium devient de plus en plus évidente !

L’Olympique de Marseille s’appuie sur des joueurs expérimentés pour la prochaine saison de Ligue des Champions. Au milieu de terrain, après la piste d’Axel Witsel, c’est celui qui se dirige vers un joueur du FC Barcelone qui pourrait se concrétiser.

Dessin : "Mercato OM : L'arrivée de ce milieu se fait de plus en plus sentir !"

© Compte Twitter officiel de Miralem Pjanic

Pablo Longoria multiplie les parcours depuis quelques semaines pour constituer le meilleur effectif possible pour la saison prochaine. Le club marseillais disputera la Ligue des champions pour la 16ème fois de son histoire et le président souhaite que son club réussisse dans cette compétition. Pour cela, il a besoin de joueurs expérimentés qui connaissent la Ligue des champions pour s’occuper des plus jeunes.

L’OM opte pour Pjanic

Le départ libre de Boubacar Kamara à Aston Villa est une perte amère pour les Marseillais. Pour le remplacer au milieu de terrain, Les dirigeants olympiques auraient ciblé un ancien joueur de Ligue 1 qui évolue actuellement au FC Barcelone. Voici Miralem Pjanic. La Ligue des champions, il la connaît assez bien. Le joueur de 32 ans a passé quatre ans à la Juventus de Turin avant de rejoindre le FC Barcelone, acquérant une vaste expérience européenne.

Le Bosnien n’a jamais trouvé sa place dans l’axe du Barça. Contrairement à Koeman, il n’a fait que 19 apparitions en Liga pour le club catalan la saison dernière. Cette saison, Pjanic a été prêté au Besiktas turc. 20 matchs et deux passes décisives pour lui. Le milieu de terrain devrait revenir à Barcelone cet été et Blaugrana veut lui trouver une issue. C’est là qu’intervient Pablo Longoria.

Pjanic veut garder l’intégralité de son salaire

Le président de l’OM Miralem Pjanic veut être prêté. Mais le Bosnien ne vient qu’à une condition : il veut conserver l’intégralité de son salaire de 6,5 millions d’euros. Impossible pour les Marseillais qui, selon les informations de Cadena SER et Fichajes, souhaiteraient reprendre une partie de leur salaire au FC Barcelone. Selon certaines informations, les négociations se sont intensifiées ces derniers jours.

Leave a Comment