L’annonce de Mbappé dans un Parc des Princes en folie (vidéo)

Au terme d’une journée assez incroyable, le PSG a officialisé la prolongation de Kylian Mbappé contre Metz samedi soir juste avant son dernier affrontement de la saison au Parc des Princes.

Le tweet de PSG a été publié à 20h49 : dans une vidéo, Kylian Mbappé, en haut du Parc des Princes (en pleine nuit), se retourne pour afficher un grand sourire, équivalant à une prolongation pour les Rouge et Bleu ! Le prodige tricolore de 23 ans a promis quand même Real Madrid a signé un nouveau contrat jusqu’en 2025 depuis l’été dernier !

Au même moment, le président Nasser al-Khelaïfi débarque sur la pelouse du Parc des Princes pour annoncer, juste avant que les Parisiens n’entament leur dernier affrontement en Ligue 1 contre le FC Metz, que son attaquant vedette resterait jusqu’en 2025. le public sombre dans le délire lorsque le client en question apparaît.

Bonsoir à tous, je suis très heureuse de continuer l’aventure de rester ici en France, à Paris, dans ma ville. J’ai toujours dit que Paris était ma maison. J’espère que je continuerai à faire ce que j’aime le plus. Jouez au football et gagnez des titres », a commencé le champion du monde 2018, enfilant un t-shirt comme un rookie de l’été !

“Il devient la pierre angulaire du projet du club”

Dans le même temps, le club parisien publiait son communiqué sur ce renouvellement historique (qui pourrait offrir 50 à 60 millions d’euros par an et une prime de fidélité de 100 ou 150 millions).

Le renouvellement du contrat de Kylian marque un moment exceptionnel dans l’histoire de notre club et est une excellente nouvelle pour tous nos fans à travers le monde. Depuis que Kylian a rejoint notre famille, il a accompli des merveilles à tous les niveaux, malgré son jeune âge. La prolongation au Paris Saint-Germain fait de lui la pierre angulaire du projet du club pour les années à venir, sur et en dehors du terrain. », a lancé un président Al-Khelaïfi heureux.

A lire aussi :Mbappé, le PSG a gagné !La grande annonce de Mbappé, nous y sommes !Mbappé, grand retournement de tendance en vue ?Mbappé, le patron du Barça, balance

Leave a Comment