La Croatie présente un groupe de 29 joueurs pour défier l’équipe de France

L’entraîneur croate Zlatko Dalić a déjà annoncé son équipe de 29 joueurs pour les deux matches de la Ligue des Nations contre la France en juin.

L’équipe de France s’attend à une double confrontation face à la Croatie en juin. Les Bleus rencontrent la sélection dirigée par Zlatko Dalić lors de matches comptant pour la phase de poules de la Ligue des Nations, le 6 juin au Poljud Stadium (Split) et le 13 juin au Stade de France. Les Vatreni ont déjà présenté leur groupe lundi, à quelques semaines de l’échéance.

Deux joueurs de Ligue 1

Zlatko Dalić a appelé une équipe élargie de 29 joueurs avec 6 joueurs de réserve pour les quatre prochains matchs, dont les deux contre la France. Le capitaine Luka Modric, qui continue de briller au Real Madrid, sera inévitablement amené, tout comme des cadres comme Mateo Kovacic, Ivan Perisic et Mario Pasalic, entre autres.

Duje Caleta-Car (OM) et Lovro Majer (Rennes) sont les deux joueurs de Ligue 1 de cette liste, tandis que le Lillois Ivo Grbic est toujours sur la liste de réserve. Les récents champions croates du Dinamo Zagreb auront trois joueurs en Dominik Livakovic, Josip Sutalo et Mislav Orsic.

L’Autriche et le Danemark forment également le groupe de la Société des Nations, qui comprend la France et la Croatie. Modric et ses coéquipiers, finalistes de la dernière Coupe du monde, seront de nouveau en forme en fin d’année au Qatar. La Croatie est dans le groupe F de la compétition avec la Belgique, le Maroc et le Canada.

Le groupe:

Gardien: Dominik Livakovic (Dinamo), Ivica Ivusic (Osijek), Nediljko Labrovic (Rijeka)

Défenseur: Domagoj Vida (Besiktas), Sime Vrsaljko (Atlético Madrid), Borna Barisic (Glasgow Rangers), Duje Caleta-Car (Marseille), Josip Juranovic (Celtic), Josko Gvardiol (RB Leipzig), Borna Sosa (Stuttgart), Marin Pongracic ( Borussia Dortmund), Josip Stanisic (Bayern Munich), Martin Erlic (Spezia), Josip Sutalo (Dinamo)

Environnements: Luka Modric (Real Madrid), Mateo Kovacic (Chelsea), Marcelo Brozovic (Inter Milan), Mario Pasalic (Atalanta), Nikola Vlasic (West Ham), Lovro Majer (Rennes), Kristijan Jakic (Francofrt), Luka Suscic (RB Salzbourg ). ). )

Avant: Ivan Perisic (Inter Milan), Andrej Kramaric (Tottenham), Josip Brekalo (Turin), Mislav Orsic (Dinamo), Marko Livaja (Hadjuk), Ante Budimir (Osasuna), Petar Musa (Boavista)

Leave a Comment