La complicité entre Mbappé et sa playmate Inès Rau remise en cause

Kylian Mbappé est actuellement avec l’équipe de France de Football Participation à la Ligue des Nations. Né à Bondy, il n’a pas disputé leur troisième rencontre avec l’Autriche ce vendredi 10 juin en raison d’une blessure contractée lors du deuxième match de poule face à la Croatie. Les Bleus sont fortement poussés pour ce début de campagne en Ligue des Nations. Placé dans la poule 1 avec le Danemark, la Croatie et l’Autriche, le tricolore a très mal débuté avec une défaite 2-1 contre le Danemark. Pour le deuxième affrontement face à la Croatie, le tricolore n’a pu réaliser plus qu’un match nul (2-2).

Kylian Mbappé continue d’être crucial chez les Bleus

L’adversaire face à l’Autriche devrait donc être l’occasion pour les hommes de Didier Deschamps de remettre les pendules à l’heure. Cependant, le champion du monde en titre a rencontré une solide équipe autrichienne qui a très bien joué avec ses armes. L’Autriche a ouvert le score à la 37e minute puis a résisté aux diverses attaques des Français. L’Autriche se dirigeait vers un succès retentissant jusqu’à ce que Didier Deschamps décide de faire venir Kylian Mbappé pour les dernières minutes du match. Physiquement affaibli par sa blessure, Mbappé n’a pas hésité un instant à chausser ses crampons pour rejoindre ses coéquipiers sur le terrain.

L’arrivée du joueur du Paris Saint Germain a complètement changé la face du jeu. Le Bondynois a apporté ses talents de percussionniste, sa technique incroyable et sa vitesse supersonique.

Alors que la défense autrichienne a été impériale dès le début de la partie, elle a montré de grands signes de faiblesse après le centre de Mbappé. L’attaquant a tout changé en quelques minutes et a marqué un but magnifique à la 83e minute qui a offert le point nul aux Bleus.

Didier Deschamps doit remercier son enfant prodige car la France serait mal en point sans lui.

Kylian Mbappé idole de ses dames

Avec cette performance, dans laquelle il a joué en dessous de ses capacités physiques, le champion du monde prouve qu’il est un footballeur à part entière. Indispensable pour les bleus, aussi en club. Ce n’est donc pas surprenant quand on voit comment le Paris Saint-Germain a tout fait pour le prolonger. Le joueur de 23 ans doit maintenant accepter son statut de superstar du football. Bien sûr, quand vous êtes une superstar, vous prenez tous les feux de la rampe. Quelques jours seulement après la fin de la saison de Ligue 1, Kylian Mbappé faisait partie des célébrités foulant le tapis rouge du prestigieux Festival de Cannes.

Les fans ont pu voir Mbappé aux côtés de très grands acteurs et actrices. Il a également passé un bon moment en très charmante compagnie avec des top models.

Kylian Mbappé et Inès Rau, un couple qui aurait fière allure

Alors que diverses rumeurs font état d’une relation amoureuse avec Emma Smet, la petite-fille de Johnny Halliday, diverses sources annoncent un flirt entre Mbappé et des adolescents Femmes aussi brillantes les unes que les autres. La superstar parisienne Inès Rau, le mannequin transgenre de 32 ans, est devenue très proche pendant le Festival de Cannes. On se souvient tous de ces photos virales de Mbappé enlaçant Inès Rau lors d’une balade en jet ski à Cannes.

Le mannequin aurait tapé dans l’œil de la superstar du Paris Saint-Germain. Inès Rau a plusieurs cordes à son arc, car elle est non seulement mannequin, mais aussi playmate, auteur et actrice. En 2017, la jeune femme devient la première playmate ouvertement transsexuelle à poser pour le célèbre magazine Playboy. Dotée d’une personnalité unique et d’un charisme constant, Inès Rau ne laisse personne indifférent et ce n’est pas Kylian Mbappé qui prétendra le contraire.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment