La brillante réaction d’Henry lorsqu’on lui dit qu’il est le meilleur Français de l’histoire (Vidéo)

Thierry Henry est présent sur les antennes de Prime Video et CBS Sports depuis quelques mois. Le champion du monde 98 analyse la Ligue 1 sur la chaîne française et la Ligue des champions sur les médias américains. Les avis de Thierry Henry sont toujours suivis et commentés par les fans de Football. Il faut dire que l’ancien entraîneur de Monaco est un personnage atypique. Ses réactions sont aussi un sujet de conversation. Cette saison, de nombreuses séquences ont déjà fait sensation sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de CBS avec Micah Richards et Jamie Carragher, Henry a l’habitude de lâcher prise.

Il l’a encore fait il y a quelque temps avec ses deux acolytes, qui n’en manquent jamais un pour animer l’antenne.

Thierry Henry provoque un fou rire sur CBS Sports

Thierry Henry est toujours le meilleur buteur de France avec 51 buts en 123 matchs joués. Un record qu’Olivier Giroud pourrait bientôt faire tomber à 48 succès. Pendant ce temps, Henry a eu un impact significatif sur l’histoire du football français. Difficile pour certains de choisir le meilleur joueur tricolore de tous les temps. Il faut dire que le football français a vu passer des légendes comme Michel Platini, Zinedine Zidane ou Jean-Pierre Papin. Quoi qu’il en soit, sur le plateau de CBS Sports, on sait qui est le meilleur.

Interrogé: Qui est le meilleur footballeur français de tous les temps, a répondu Micah Richards : Thierry Henry. Une réponse qui a fait rire la principale victime, qui a ensuite eu une réaction hilarante avant d’admettre qu’il pensait que Zidane était le meilleur de tous.

Voir plutôt :

Prolongation par Thierry Henry et Kylian Mbappé

On a récemment appris la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au PSG jusqu’en 2025. Pourtant, le champion du monde tricolore a été annoncé près du Real Madrid. Apparemment, même Thierry Henry pensait que Mbappé partait, comme il l’a admis à Goal, même s’il pense que c’est une très bonne nouvelle pour le football français.

“Je pensais qu’il partait, je pense que tout le monde pensait qu’il partait, lui y compris. Il a dû y avoir quelque chose de profond dans certaines discussions. Cela a l’avantage d’être honnête. Avec la prolongation au PSG, cependant, Kylian Mbappé aurait eu certaines garanties de Doha. Le mercato de la capitale promet beaucoup car l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif est imminente, selon certaines sources. Comme Leonardo, l’avenir de Mauricio Pochettino est menacé alors que Zinedine Zidane est actuellement présent à Paris. C’est bien, l’émir du Qatar aussi…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment