Kylian Mbappé, la nouvelle victoire du PSG – Le 21/05/2022 à 17h00

Kylian Mbappé, la nouvelle victoire du PSG

Kylian Mbappé, la nouvelle victoire du PSG

Kylian Mbappé est passé maître dans l’art d’être l’autre pied sur le terrain et a finalement pris toute la planète football par derrière. L’attaquant parisien, qui était certainement (ou presque) annoncé au Real Madrid depuis de longs mois, a finalement annoncé qu’il poursuivrait l’aventure sous les couleurs du PSG. Avec la ferme intention d’entrer dans l’histoire, de devenir le meilleur buteur du club et de remporter la première Ligue des champions parisienne.

Au final, ce n’est même pas lui qui a révélé son

décision

. Alors que le monde du football s’accrochait aux lignes de sites journalistiques ou de messages postés sur les réseaux sociaux, le feuilleton Kylian Mbappé s’est terminé avant même l’annonce officielle : le meilleur joueur de Ligue 1 jouera toujours en France la saison prochaine, donc, pour le plus grand plaisir. des supporters parisiens de Saint Germain. Une réalité qui semblait très hypothétique en octobre 2021, lorsque le bonhomme a avoué avoir encaissé ses coups de poing et ses claques en plein été. Mais l’envie d’écrire l’histoire du club de sa ville a dominé le rêve de rejoindre un jour Valdebebas, même si ce rêve a encore le temps de devenir réalité dans les années à venir.

écrire l’histoire

“Le parc est spécial parce que j’y étais quand j’étais très jeune. J’étais un fan de football, un enfant qui aime le football. La particularité du PSG, c’est qu’il n’y a qu’un seul club dans la ville et que les enfants y grandissent. ” La ville va au PSG, bien sûr’

: Kylian Mbappé, né à Paris avant de grandir à Bondy, a lié son destin à celui des Rouge et Bleu, comme il l’a souligné lors de sa présentation Porte d’Auteuil à la fin d’un été complètement fou en 2017.

“C’est aussi important pour moi de ne pas quitter la France après seulement six mois à haut niveau. C’était aussi important de rentrer chez moi, dans la ville où je suis né et où j’ai grandi.”

, il a continué. Après avoir fait danser Manchester City et Dortmund, le jeune homme de 18 ans a signé un contrat de cinq ans avec Paris, qu’il vient de renouveler pour la première fois. Car il faut le dire : les quatre titres de champion conquis depuis ne justifient pas les plus de 400 millions d’euros que les dirigeants qatariens ont investis cet été.

Le grand objectif n’a pas été atteint et la possibilité de remporter la première Ligue des champions de l’histoire du club de sa ville a dû peser lourd. Lire la suite de l’article sur SoFoot.com

Leave a Comment