Jean-Michel Larqué insulte Raymond Domenech et provoque des rires (vidéo)

La Ligue 1 aura un visage un peu étrange pour les fans inconditionnels la saison prochaine Football. En effet, deux clubs historiques de l’élite ne seront pas au rendez-vous à la rentrée 2022-2023 : Bordeaux et Saint-Etienne. Quant aux Verts, on parle d’un club qui a remporté 10 titres de champion de France (record tout juste égalé par le Paris Saint-Germain).. Le plus triste de cette relégation en Ligue 2, c’est que pendant de longs mois la direction du club a été malheureuse. Et que dire de la fin de saison avec le dernier match (Damm) contre Auxerre, qui s’est soldé par une défaite et donc une relégation, mais aussi et surtout par un envahissement du terrain qui a donné au club une mauvaise image jusqu’au bout ?

Aujourd’hui, L’ASSE a un nouveau manager, il est temps de faire le point et de voir ce qu’il faut changer et les anciens comme Jean-Michel Larqué ont donné leur avis sur le fiasco des Verts.

“Il est mauvais”

Jean-Michel Larqué, membre de l’équipe de RMC depuis des années, s’est exprimé avec émotion sur son club de cœur dans l’émission Rothen s’enflamme mais il a aussi dit tout ce qu’il pensait de la saison des Verts, en parlant de l’ancien entraîneur Pascal Dupraz et du nouveau Laurent Batlles. Et une séquence a ensuite fait beaucoup rire le présentateur et son pote Jean-Louis Tourre et le consultant Emmanuel Petit, présents sur le plateau ce mardi soir. Jérôme Rothen a demandé à Jean-Michel Larqué s’il était content de voir Domenech finir sur le banc à Saint-Etienne.

L’ancienne légende des Verts et ancien international français a répondu d’un ton bourru : “Domenech est un mauvais exemple car non seulement il est lyonnais, mais surtout il est nul. Ce n’est pas le problème qu’il soit de Lyon… c’est comme l’arbitre d’Argentine – Angleterre (lors de la finale de la Coupe du monde 1986 au Stade Aztèque).

Monsieur l’ambassadeur, je n’ai pas dit que M. Benacer est inutile parce qu’il est tunisien, je n’ai pas dit qu’il est tunisien, donc il est inutile, j’ai simplement dit que M. Benacer est inutile. Ma parole, j’ai volé ce jour-là…”. Des mots à la hauteur du rire sur le plateau.

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont commenté en masse les propos de Jean-Michel Larqué.

Sur Twitter on lit :

  • “Je ne suis pas un fan de Domenech mais Larqué est amer en personne, c’était un bon joueur de Ligue 1, un mauvais entraîneur et il critique des joueurs de haut niveau comme Neymar Messi etc… comme vous ne le faites pas, d’ailleurs. Pas de honte vous.” êtes jaloux…”
  • “Je ne pense pas qu’il s’en soucie ! Il n’était pas un défenseur talentueux à son époque, mais un vrai boucher et sa façon de diriger le groupe n’a pas été oubliée lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. ..”
  • ”Larque tiens ta g…”
  • ”Il est réaliste, Domenech est un gland…”
  • ”Ça tire de vraies munitions… J’adore M. Larqué ! Tellement réaliste dans ses propos !

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment