Ibrahimovic, Tchouaméni, Di Maria, PSG : Les infos du 8 mercato de mardi

Di Maria enfin au Barça ?

Après sept saisons au PSG, Angel Di Maria rejoindra un nouveau club en 2022/23 sans contrat. À marque, le Barça envisagerait de signer l’ailier argentin proche de la Juventus depuis plusieurs semaines. La situation contractuelle de l’ex-Madrilène serait considérée comme un avantage au sein de la direction de Barcelone.
  • Notre opinion : La Juventus semblait avoir l’avantage sur ce dossier, mais le Barça reste un club très attractif… et pourrait tout changer.

transferts

“Quelque chose est mort en moi”: Lewandowski veut y aller à tout prix

IL Y A 14 HEURES

Ibrahimovic pourrait prolonger à l’AC Milan

Zlatan Ibrahimovic a subi une opération au genou il y a deux semaines et sera absent pendant sept à huit mois. L’attaquant suédois de 40 ans pourrait prolonger son contrat avec l’AC Milan après l’expiration de son contrat, a révélé mardi le journaliste Fabrizio Romano. Les pourparlers entre les deux parties se poursuivent et le Scandinave serait prêt à baisser son salaire. De son côté, Divock Origi se prépare pour les champions d’Italie.
  • Notre opinion : La Coupe du monde 2022 étant organisée entre le 21 novembre et le 18 décembre, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement manquer trois mois de compétition (ndlr : de fin août à fin novembre).

Mbappé a-t-il dit au revoir au Real ? “Qui sait, dans deux ou trois ans…”

Avantage du Real Madrid pour Tchouameni ?

Selon Fabrizio Romano, le Real Madrid intensifie les négociations pour recruter Aurélien Tchouameni. La direction madrilène serait même confiante sur l’issue de ce dossier, qui pourrait s’achever aux alentours de 80 millions d’euros.

  • Notre opinion : Le Real Madrid l’a appris à ses dépens avec Kylian Mbappé : attention à la concurrence du PSG jusqu’à ce que le joueur signe.

Tchouaméni le renfort idéal au Real ?

Paredes dit qu’il veut rester au PSG

Leandro Paredes, qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, a déclaré lundi soir dans une interview à la radio argentine La Red qu’il souhaitait rester avec le club de la capitale. Cependant, l’international argentin, arrivé du Zenit Saint-Pétersbourg à l’hiver 2019, sera suivi par la Juventus ou la Roma.

  • Notre opinion : Leandro Paredes pourra ajouter sa touche à la rotation du milieu de terrain mais le PSG risque d’être remplacé dans un an.

Bordeaux officialise le départ de Costil

Après une année très difficile marquée par une relégation en L2, Benoît Costil va quitter les Girondins de Bordeaux. Le 20e de Ligue 1, où il a passé cinq ans, a officialisé la nouvelle mardi. “Le club le remercie et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.‘ a-t-il écrit sur Twitter. Le gardien international France de 34 ans (1 sélection) arrivait en fin de contrat.
  • Notre opinion : L’ancien Rennais pourrait-il encore bien servir dans un club de L1 à moins qu’une expérience à l’étranger ne le tente ?

Nantes vise Hwang

Selon les informations de RMC Sport, le FC Nantes vise l’attaquant international sud-coréen Ui-jo Hwang des Girondins de Bordeaux. Le club entraîné par Antoine Kombouaré aurait entamé des pourparlers.

  • Notre opinion : Bordeaux pourrait faire monter les enchères sur l’ancien joueur de gamba Osaka, qui est l’un de ses meilleurs atouts sur le marché.

“A quatre ou cinq de retard, les Bleus ont les mêmes problèmes”

Monaco vise Belotti

Alors qu’il sera libre jusqu’à la fin du mois, Andrea Belotti s’apprête à quitter Turin. Selon les informations de Sky Italia, l’attaquant champion d’Europe suscite beaucoup d’envie dans toute l’Europe et notamment à Monaco. Pourtant, le club de la principauté aurait déjà tenté un premier essai.

  • Notre opinion : La saison sera longue avec la Ligue des Champions et Monaco devra recruter au niveau offensif.

“Quand on voit les matchs de Ben Yedder, on peut penser à Giroud”

Les Roms discutent pour Celik

L’AS Rome veut renforcer sa défense. Selon Sky Italia, le club entraîné par José Mourinho négocierait avec Zeki Celik. L’arrière droit turc est actuellement sous contrat au LOSC jusqu’en juin 2023.

  • Notre opinion : Lille n’est pas qualifié pour l’Europe en 2022/23 et devrait perdre de nombreux joueurs clés cet été.

transferts

Mbappé au sommet, mais devant qui ? Les dix joueurs les plus chers du monde

IL Y A 16 HEURES

transferts

Payet, Mané, Fofana : Les 6 infos mercato de lundi

IL Y A UN JOUR

Leave a Comment