Guendouzi veut ramener un titre à Marseille

Zapping Foot National TOP 10 : Les plus beaux maillots Ligue 1 2021/2022

Pour sa première saison à l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi a répondu présent. Le milieu de terrain, champion incontesté du système Sampaoli, a confirmé les espoirs placés en lui. Il a même été récompensé par une place en équipe de France. Globalement, l’OM a fait une bonne saison. Avec un effectif renouvelé et un nouvel entraîneur, les Olympiens terminent deuxièmes du classement de la Ligue 1, ce qui équivaut à un retour en Ligue des champions pour la saison prochaine. Cependant, une chose manque encore. Encore une fois, les Phocéens n’ont remporté aucun titre. Il y avait de l’espoir avec la sortie anticipée du PSG de la Coupe de France. Seul Marseille est sorti au tour suivant face aux finalistes niçois. En Coupe d’Europe, les hommes de Sampaoli se sont inclinés devant les portes de la finale face au Feyenoord Rotterdam (3-2 en la somme des deux matches).

Il faut remonter à 2020 pour voir l’OM disputer une finale (trophée de champion). Pire, les Bleu et Blanc n’ont plus remporté de trophée depuis la Coupe de la Ligue 2012. Mattéo Guendouzi est déterminé à mettre fin à cette période de disette. Ce matin, dans l’émission Téléfoot, le natif de Marseille a révélé son grand objectif pour la saison prochaine : ramener un titre à la maison.

« C’est très important pour moi d’apporter un titre à l’OM. Les supporters, le club, les Marseillais sont derrière nous et méritent un trophée. – Mattéo Guendouzi – pour Téléfoot

résumer

Globalement, l’OM a fait une bonne saison. Avec un effectif renouvelé et un nouvel entraîneur, les Olympiens terminent deuxièmes du classement de la Ligue 1, ce qui équivaut à un retour en Ligue des champions pour la saison prochaine. Cependant, une chose manque encore. Encore une fois, les Phocéens n’ont remporté aucun titre. Mattéo Guendouzi est déterminé à mettre fin à cette période de disette. Ce matin, dans l’émission Téléfoot, le natif de Marseille a révélé son grand objectif pour la saison prochaine : ramener un titre à la maison.

Nolan-Bercy

Leave a Comment