Giroud, la fin d’un rêve

Alors que certains l’envisageaient de revenir à Montpellier cet été, la perspective d’un retour en Ligue 1 n’excite clairement pas Olivier Giroud.

Dix ans plus tard, Olivier Giroud connaîtra à nouveau le frisson d’un titre de champion. Pendant Montpellier fête le dixième anniversaire de son sacre en Ligue 1, leAC Milan est bien parti pour remporter le Scudetto, onze ans après son dernier titre. Avec deux points d’avance sur l’Inter Milan et un avantage nul face à leurs voisins, les Rossoneri n’ont besoin que d’un match nul pour décrocher le titre à Sassuolo dimanche.

La rumeur de son retour à Montpellier

Et comme pour le MHSC, Olivier Giroud aura joué un rôle crucial dans la recherche de ces champions italiens. À moins qu’il ne panique les compteurs et ne finisse par se contenter de neuf buts, la plupart de ces victoires étaient capitales, comme le doublé marqué contre eux.InterMilan ou les deux buts encaissés Naples et en face Latium Rome. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, certains l’imaginent aisément quitter l’AC Milan pour revenir à Montpellier, où les responsables du club héraultais rêveraient de son retour dix ans après son départ d’Arsenal.

Je n’ai pas l’intention de rentrer en France

Pourtant, interrogé sur la rumeur, le champion du monde a refroidi les espoirs des supporters montpelliérains. “RVenir en France au pied levé n’est toujours pas une priorité mais… j’ai toujours dit que si je revenais en France, Montpellier serait un club spécial et… ce serait Montpellier ! Maintenant, ne me laissez pas dire ce que je n’ai pas dit, à court terme je n’ai pas pour objectif de revenir en France”. il s’est confié au micro de France Bleu Hérault à l’occasion des 10 ans du titre.

Néanmoins, le Savoyard aime se remémorer son aventure dans l’Hérault. ” J’espérais voir les garçons depuis longtemps. Aussi, Joris (Marveaux) a été à l’initiative de créer un groupe Whatsapp avec les joueurs de 2012, c’est super de reprendre contact de cette manière. J’espère vraiment que nous pourrons organiser quelque chose ensemble.” il ajouta.

Nicollin ne le pense pas non plus.

“Pour moi, le retour d’Olivier Giroud n’est ni envisageable ni discuté. avait récemment confié à Laurent Nicollin. Je l’ai lu comme vous, je ne sais peut-être pas tout ce qui se passe dans mon club, mais je ne sais pas, non. J’ai Olivier au téléphone de temps en temps, je le félicite quand il marque des buts, mais son retour n’est pas dans l’actualité. »

Pourtant, le fils de Louis Nicollin avait laissé la porte ouverte sur l’avenir. “Nous nous efforçons toujours de reconquérir un très bon joueur et un joueur qui a été intégré au club”, a poursuivi le dirigeant héraultais. Mais je ne pense pas que Giroud ait prévu dans son plan de carrière de finir à Montpellier mais la porte est ouverte… S’il veut passer une saison ou deux à Montpellier ce sera avec beaucoup de joie et d’amitié. »

A lire aussi :Giroud, le coup fou !Giroud, la maladie soudaineGiroud, l’attaque violente !

Leave a Comment