Gilles Favard est absent de L’Equipe du Soir, les fans sont surpris, il répond cash

Tous les fans de L’équipe du soir connaissent Gilles Favard, l’un des conseillers les plus emblématiques de l’émission. Le septuagénaire est connu pour son franc-parler et ses nombreuses disputes sur Twitter, qui se terminent souvent par des insultes. Ces derniers jours, il était surtout dans TPMPle programme phare de C8 présenté par Cyril Hanouna. En réalité, Il est arrivé sur le plateau pour discuter de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG et a eu un violent clash avec Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs d’Hanouna. ”C’est drôle, j’ai 70 ans, mais Fatou (la femme de Verdez) m’a écrit sur Tinder (…) C’est quoi Tinder ?

Elle m’a envoyé un texto, “Je veux te voir après le spectacle de 9h15”, a-t-il dit spécifiquement, avant d’attaquer Verdez pour son apparence et son physique. L’acolyte de Cyril Hanouna n’a pas lâché prise, comme vous pouvez le voir dès les premières minutes de la vidéo :

Et pendant qu’on ne le voit plus L’équipe du soir pour quelques temps, Grâce à un utilisateur, nous savons maintenant pourquoi.

un simple”achevé” comme réponse

Gilles Favard est sur Twitter presque tous les jours et il en a été de même ce jeudi. Il a voulu parler du club de l’AS Saint-Etienne qui traverse une période sombre alors que le club mythique jouera pour sa survie en championnat de France de Ligue 1 face à l’AJ Auxerre. De plus, le match aller des séries éliminatoires s’est terminé sur un résultat de 1-1.

Le match retour dans le chaudron des Verts promet de bouillir. Le vainqueur de la rencontre restera dans l’élite française ou montera. Et en réponse à son tweet, un internaute a voulu savoir quand on le reverrait sur la chaîne L’Equipe. Favard fut bref et répondit en un mot : ”achevé.

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont commenté en masse la nouvelle que Gilles Favard ne serait plus dans l’émission L’équipe du soir. Sur Twitter on lit :

  • « Comment ça s’est passé ??? Qui t’a viré ? sympa l’équipe du soir, bon courage donc j’espère à Hanouna.. .”
  • “La soupe est meilleure à Hanouna. On le voit plus souvent et il se rend encore plus ridicule. C’est excitant, il est heureux…”
  • ”C’est dommage qu’il se soit désintéressé…”
  • ”Mais pourquoi ?”
  • ”Adieu pour toujours…”

Comme on l’apprend dans l’épisode avec Gilles Verdez, ce n’est pas une surprise pour les familiers de l’homme et du programme, Gilles Fvard s’était auparavant “préoccupé” de trois interdictions, toujours acceptées d’ailleurs. Avec près de 60 000 followers sur Twitter, il aura toujours un super réseau pour se faire entendre…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment