Gérald Baicle se concentre déjà sur la saison 2022/2023

Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire en équipe de France

Gerald Baticle ne veut pas perdre de temps. Demain, le SCO accueille Montpellier pour la 38e journée de Ligue 1. Une rencontre sans grand intérêt pour deux équipes qui n’ont plus rien à jouer mais qui veulent tout de même bien finir la saison. Cette semaine a été particulièrement chargée pour Angers. le président du club, dit Chabane, a annoncé la vente du club à ses employés. Une décision ô combien importante qui a eu l’effet d’un tremblement de terre. “Nous avons découvert une éventuelle vente du club cette semaine. C’est quelque chose d’important, mais cela fait partie du football moderne. Notre travail est un travail d’ajustement”, a déclaré Baicle lors de sa conférence de presse. Saïd Chabane avait auparavant consulté l’entraîneur : Le Président m’a posé la question il y a quelques jours, mais sans trop de précision, sans plus de détails “. Selon le coach, l’idée de racheter ne vient pas d’hier.” ce n’est pas une surprise “, il a dit.

Concentrez-vous sur l’avenir

Quatorzièmes de Ligue 1, les Angevins ont trop souvent été absents cette saison. Gérald Baticle ne veut pas se laisser impressionner par le battage médiatique et les problèmes internes. Le natif d’Amiens veut préparer rapidement la saison prochaine, surtout dans un championnat où les adversaires n’attendent pas d’être activés.

“Il faut aller de l’avant. Nos concurrents travaillent. Les clubs se positionnent de manière ciblée sur le marché des transferts. Nous sommes toujours en compétition avec des équipes qui ont les mêmes ressources que nous, donc il faut être efficace tout de suite. ‘ a confié l’entraîneur scoiste en conférence de presse.

Le Sco risque de connaître un été mouvementé. Entre les départs annoncés et probables et les arrivées au chantier naval, l’effectif angevin va énormément changer. L’ancien pro dit avoir déjà pris quelques dispositions : “Mon boulot, c’est de préparer la suite. J’ai vu tous mes joueurs. J’ai reçu mon histoire. J’ai préparé mes entretiens avec beaucoup de soin. »

“Mathias est une de mes priorités”

Parmi les sujets les plus brûlants du club figure Mathias Pereira Lage, qui l’a précédé en conférence de presse. Le milieu de terrain n’a pas été tendre avec ses dirigeants. Fixé pour six mois, le contrat du joueur se termine dans un mois. Le Franco-Portugais regrette le manque de réactivité du Sco face à sa situation.

“J’ai eu une discussion avec l’entraîneur, nous avons parlé de ces six mois que je n’ai pas joué. Le directeur sportif a mes agents. Il y a des projets. Je pense que je dois faire un choix rapidement. Dès que possible. J’ai fait venir des clubs pour me renseigner car je suis en fin de contrat. Je le répète, je vais certainement devoir faire un choix. Si le club compte vraiment sur nous, les pourparlers auraient dû commencer en janvier. – Mathias Pereira Lage – conférence de presse

Gérald Baicle ne veut pas perdre son joueur : ” Mathias est une de mes priorités, c’est un joueur qu’il faut garder il a précisé. A 52 ans, le coach aborde la prochaine saison avec beaucoup d’ambition. Après quelques semaines il retrouve ses joueurs à l’entraînement Mardi 28 juin, date de la reprise des Angevins.

résumer

Gérald Baticle ne veut pas se laisser impressionner par le battage médiatique et les problèmes internes. Le natif d’Amiens veut préparer rapidement la saison prochaine, surtout dans un championnat où les adversaires n’attendent pas d’être activés.

Nolan-Bercy

Leave a Comment