Formation N3 : Les greens se terminent par un scénario spectaculaire ! ⋆ Peuple-Vert.fr – Football – ACE

L’équipe de Razik Nedder (photo) s’est rendue en Auvergne pour jouer contre le FC Velay. Pour ce dernier match de la saison, les Stéphanois souhaitaient terminer en beauté et conclure une saison satisfaisante. Les garçons veulent atteindre la deuxième place bien méritée de ce classement. Les coéquipiers de Louis Mouton ont concédé une victoire 1-0 au match aller !

La composition

Ouennas, Owusu, Tshibuabua, Sidibé Ahm, Calodat-Petit, Gauthier, Mouton-Correia, Othman, Sidibé Abd

Entrer en jeu: Lhéry, Mukanya, Bladi

D’abord surpris

Le Saint-Etienne débute ce match dans le costume du favori. Face à une équipe de Haute-Loire en grande difficulté, les Verts auraient dû faire le nécessaire rapidement. Pourtant, c’est un ex-Stéphanois qui trompera Nabil Ouennas. Le géant Benjamin Aulagnier, qui avait connu un groupe professionnel sous Galtier en Ligue Europa, trompera le gardien stéphanois avant d’offrir le deuxième but à son coéquipier. A la surprise générale, les coéquipiers de Lucas Calodat étaient menés 2-0 à la pause. Ce dernier jour ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, malgré les changements et un effectif plus jeune, les Verts doivent réagir en seconde période.

Une fin incroyable

Razik Nedder décide d’avancer son domicile à la pause. Yanis Lhery, régulièrement décisif ces dernières semaines, tentera de remettre son équipe dans le coup. Après tout, c’est le buteur U19 qui réduit le score. Jibril Othman a marqué son deuxième but de la saison en équipe nationale 3. Frustré de ne pas être revenu la semaine dernière, il cherche à marquer pour la saison prochaine. Après cela, le jeu est balayé dans les dernières minutes du match. A 5 minutes de la fin, Lhéry va marquer un doublé et croire pouvoir offrir la victoire aux Verts. Malheureusement, le Velay FC a égalisé sur coup franc à la dernière minute et a arraché le point. 3-3 est le dernier résultat de cette saison 2021-2022 pour la réserve.

A lire aussi : Un nouvel international de formation !

classement final

Les verts terminent donc la saison au 3ème échelon. Ain Sud a été battu 2-1 par Thonon-Evian. Une petite déception pour une équipe qui a été le Dauphin de la Haute-Savoie toute la saison. Pour nos jeunes pousses en revanche, la saison aura été formatrice. Encore une fois, le travail de Razik Nedder a été d’une grande qualité pour faire ressortir le meilleur d’une équipe jeune ! Pour rappel, il n’a quasiment jamais eu de joueurs professionnels habitués à la Ligue 1 dans son effectif.

Source : laurafoot.fff.fr

Crédit photo : asse.fr

Leave a Comment