Foot PSG – 45 M€ sur Hugo Ekitike, le PSG vise la Ligue 1

Sortir des transferts spectaculaires, le PSG veut revenir à un vrai mercato pour se renforcer, également en Ligue 1. Hugo Ekitike serait dans le but de Paris avec lui.

Le PSG a souvent été critiqué pour ne pas avoir investi dans des joueurs évoluant en championnat de France, préférant enrichir d’autres équipes alors que la Ligue 1 est terminée. Le club de la capitale ne se contentera plus de recruter avec des noms prestigieux, mais sans véritable logique sportive. Pour preuve, c’est un jeune attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitike qui serait l’une des premières cibles du Paris Saint-Germain à l’ouverture du marché des transferts. Avec 10 buts cette saison en Ligue 1, Hugo Ekitike a attiré l’attention de nombreux clubs européens, au point même que le président rémois avait balayé une offre colossale lors du mercato d’hiver. “ Newcastle s’est positionné, on en a discuté, ils ont fait une proposition qui ne nous plaît pas. Comme on n’a pas forcément envie de le voir partir, on a mis la barre assez haute. Ils nous ont proposé 35 millions d’euros au total mais avec de nombreux bonus, dont certains étaient presque impossibles à obtenir. Comme gagner la Ligue des champions, par exemple ” avait déclaré Jean-Pierre Caillot, mais a déclaré qu’il savait qu’il devrait accepter un transfert cet été pour le bien de son joueur.

Le PSG va dépenser de l’argent en Ligue 1

Luis Campos s’est donc déjà attelé à cette opération et, selon Santi Aaouna, le nouveau directeur sportif du PSG fera rapidement une offre de 45 millions d’euros aux responsables du Stade de Reims pour qu’il accepte le transfert d’Hugo Ekitik. . Il reviendrait au joueur de 19 ans de remplacer un Mauro Icardi totalement fantomatique, qui devrait quitter rapidement le club de la capitale tant son histoire d’amour avec Wanda Nara n’est pas du goût du nouveau directeur sportif parisien. Avec l’offre du joueur de Reims, le Paris Saint-Germain réaliserait une belle opération et permettrait à la Ligue 1 de conserver l’un de ses meilleurs talents, cependant, la compétition s’annonce rude pour le PSG.

Leave a Comment