FIFA 22 : Joueurs divulgués pour TOTS Ligue 1

TOTS Ligue 1 bientôt disponible dans les packs FIFA 22 Certains joueurs nommés pour l’équipe ont fait l’objet d’une fuite. Voici tout ce que nous savons.

Les équipes de la saison des différents championnats se succèdent dans FUT. Après la communauté TOTS, la Premier League a ouvert le bal aux grands championnats européens. La Bundesliga a rapidement suivi avec des pépites comme Christopher Nkunku ou Jude Bellingham.

Que équipe de la saison Celui le plus attendu par les fans devrait concerner le championnat de France. Ces dernières années, la TOTS Ligue 1 a souvent été dominée par Paris, avec plusieurs joueurs du club de la capitale en équipe de la saison.

Certains joueurs de FIFA 22 Ligue 1 TOTS ont déjà fait l’objet de fuites sur les réseaux sociaux. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.

FIFA 22 TOTS Date Ligue 1
EA Sports

La période TOTS permet de nombreuses surprises dans les packs FUT pour les fans.

TOTS Ligue 1 FIFA 22 – Joueurs divulgués

L’annonce officielle n’a pas encore eu lieu, mais la première information nous a été révélée par le leaker Donk Trading. C’est l’une des rares grandes ligues pour lesquelles les fans ne votent pas, ce qui pourrait expliquer pourquoi certains grands noms de la Ligue 1 semblent avoir échoué.

Voici une partie des joueurs FIFA 22 Ligue 1 TOTS qui ont été divulgués :

  • Gianluigi Donnarumma -PSG
  • Nuno Mendès -PSG
  • Guillaume Saliba -OM
  • Jonathan Klaus – Lentille RC
  • Séko Fofana – Lentille RC
  • Aurélien Tshouameni –AS Monaco
  • Dimitri Payet -OM
  • Martin-terrier – Stade Rennais
  • Wisam Ben Yedder –AS Monaco
  • Kylian Mbappé -PSG

Les équipes TOTS pour les ligues sont de 15 joueurs cette année, donc quatre doivent encore être révélés. DonkTrading a ajouté à son tweet qu’il s’y attendait Neymar Jr. et Lionel Messi du Paris Saint Germain.

Les deux stars n’ont pas connu la meilleure saison de leur carrière, nous devrons donc attendre et voir si ces informations sont correctes.

FIFA 22 Ligue 1 TOTS Date

FIFA 22 Ligue 1 TOTS sera annoncé le vendredi 27 mai 2022 , le jour même de la sortie de l’équipe dans les packs FUT. Il durera une semaine entière avant d’être remplacé par la Serie A.

En plus de la liste originale, les fans peuvent s’attendre à une tonne de contenu supplémentaire dans les objectifs et les DCE à compléter.

Et si vous manquez ensuite un joueur qui aurait été parfait pour votre équipe, ne vous inquiétez pas, il pourrait faire son grand retour dans TOTS Ultimate le 10 juin.

Leave a Comment