FC Nantes – Mercato : Un club de Ligue 1 torpille l’arrivée de Mchangama

Zapping cible ! club de football FC Nantes : le palmarès complet des Canaries

Youssouf Mchangama (31 ans) deviendra-t-il la première recrue du FC Nantes cet été ? En fin de contrat à Guingamp, le milieu offensif comorien rejoindrait les Canaris pour prendre la relève de Ludovic Blas et a déjà officialisé hier sa sortie de l’EAG.

« Aujourd’hui, je tiens à remercier En Avant Guingamp, ses supporters, son personnel et ses bénévoles. Mon aventure au club s’achève ici après trois saisons durant lesquelles j’ai défendu les couleurs rouge et noir en donnant le maximum à chaque instant passé sur le terrain. Je tiens tout particulièrement à remercier le Président Desplat et Patrice Lair d’avoir cru en moi et de m’avoir donné l’opportunité de jouer dans ce grand club, accompagné de ses fervents supporters. Je remercie également tous les entraîneurs que j’ai rencontrés ainsi que les joueurs avec qui j’ai partagé de bons moments sur et en dehors du terrain… Au staff et aux joueurs cette saison avec cette prometteuse 6ème place pour la suite j’espère. Grâce à vous j’ai eu l’opportunité de représenter fièrement le club, ma famille et le peuple comorien aux Trophées UNFP. Enfin, un grand MERCI à vous les supporters, votre attention toute particulière à mon égard m’a touché, avoir été capitaine de votre club pendant deux saisons a été un honneur ! Vos encouragements inlassables dans les bons et les mauvais moments ont joué un rôle déterminant dans les résultats de notre équipe ! Guingamp est l’une de mes plus belles expériences, Kenavo”, a glissé son agence sur Instagram.

Si une prolongation à Guingamp est donc écartée, Mchangama, 15 buts et 5 passes décisives en 41 matchs en 2021-22, n’est pas encore un futur joueur du Nantes FC. Selon L’Équipe, au moins deux clubs de Ligue 1, dont le FCN, sont très intéressés par le profil de l’ex-Grenoble. Si l’identité de la formation en question n’a pas été révélée, tout reste aux Canaris pour compléter ce premier dossier alléchant.

résumer

Youssouf Mchangama (31 ans), en fin de contrat avec En Avant de Guingamp, a reçu une première offre du FC Nantes ces derniers jours. Un autre club de Ligue 1 est également en chasse mais son identité n’a pas fuité.

Bastien Aubert

Leave a Comment