Everton et l’Ajax ciblent le défenseur du SRFC

Stade Rennais Mercato : Auteur d’une belle saison avec le CSRPun arrière gauche a réagi aux divers intérêts qui lui ont été manifestés à l’étranger.

Mercato Stade Rennais : Adrien Truffert donne des signes pour son avenir

Véritable révélation du SRFC l’an dernier, le latéral gauche français Adrien Truffert (20 ans) a de nouveau été promu cette saison. Le joueur s’est fait un nom avec 32 matchs disputés sous le maillot rouge et noir avec 3 buts marqués et 2 passes décisives délivrées. Stade Rennaisavec lequel il décroche la 4e place de la Ligue 1, équivalent à une qualification pour la Ligue Europa.

Après un très bon niveau, il est donc logique qu’Adrien Truffert soit sollicité par d’autres clubs, également à l’étranger. en première ligue, Everton est tombé amoureux du côté gauche français. Sauvés de la relégation en Extremis, les Toffees cherchent à bien débuter et à signer le prometteur défenseur du SRFC. Aux Pays-Bas, c’estAjax Amsterdam sont également intéressés par le joueur de 20 ans. Le club aux deux titres en Ligue des champions cherche probablement un remplaçant Tyrell Malacia, qui serait convoité par une vingtaine de clubs européens dont l’OL. Interrogé dansSelon RMC Adrien Truffert a parlé de son avenir à cœur ouvert.

Stade Rennais Mercato : “C’est flatteur d’avoir des clubs qui s’intéressent à vous”

C’est ce qu’a dit le joueur dans l’une des émissions cultes de la station CMR Sports. « Everton et Ajax intéressés ? Oui j’étais au courant. Bien sûr, c’est flatteur que des clubs s’intéressent à vous. Pour être honnête, la question ne se pose pas forcément aujourd’hui. J’ai un contrat avec le Stade rennais jusqu’en 2025. On a eu une fin de saison compliquée, donc je me suis qualifié en espérant ne pas avoir à me poser cette question pour le moment. Je me le demande plus tard, avec mes parents et mes agents. Mes parents sont super importants (…) c’est une force. »

Adrien Truffert so n’a pas encore décidé de son avenir, mais il est évident que l’intérêt qu’on lui porte ne l’a pas rendu insensible. En tout cas, il est devenu un titulaire incontesté du poste d’arrière gauche au SRFC et pourrait jouer avec le club breton en Ligue Europa la saison prochaine. Reste à savoir s’ils aiment le prestige de la Premier League ou un club au passé glorieux. ajax pourrait lui faire faire ses valises. Le Stade Rennais pourrait aussi perdre d’autres cadres, dont le très convoité Martin Terrier Liverpool par dessus tout.

Leave a Comment