est confirmé pour Tchouaméni, officialisation prochaine ? — Foot11.com

Aurélien Tchouameni a explosé sous la tunique de l’AS Monaco cette saison. Avec son coéquipier Youssouf Fofana, l’ancien Bordelais a tenu avec assurance l’entrejeu du rock club. Il a même eu sa première sélection avec l’équipe de France. Autant de paramètres qui font sans doute de lui l’un des plus gros enjeux du prochain mercato estival. Suite

Mercato : le Real Madrid proche du PSG

Où jouera Aurélien Tchouaméni la saison prochaine ? Alors que nous approchons inexorablement du prochain mercato, ce dossier semble se nettoyer de jour en jour. Annoncé dans les rangs depuis de longues semaines, le PSG avait encore un infime espoir de convaincre le joueur de rejoindre la capitale française. Problème, le milieu de terrain avait d’autres projets et ils préféraient partir à l’étranger. Le Real Madrid a donc laissé l’équipe avec une avance assez évidente.

Une avance que les Merengues allaient bientôt égaler. En fait, des sources s’accordent à dire que le Real Madrid est sur le point de remporter le pari d’Aurélien Tchouameni. Les prochaines heures devraient être cruciales dans ce cas, mais tout indique qu’il portera la tunique blanche lors du prochain exercice. Et avec cette transaction qui s’annonce XXL, l’AS Monaco se frotte déjà les mains.

Une offre XXL pour Tchouaméni ?

C’est comme ça CMR ce qui nous apporte aujourd’hui quelques détails mineurs : Le transfert devrait être officialisé dans les prochains jours. Le joueur a choisi le Real Madrid et le club ibérique est prêt à tout pour le signer. Car oui, l’offre qui a atterri sur les bureaux des décideurs monégasques semble difficile à refuser : 80 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus. Voilà la somme que Casa Blanca est prête à investir pour s’assurer les services du nouveau phénomène français.

Aurélien Tchouaméni sait où il jouera la saison prochaine.  icône du sport
Aurélien Tchouaméni sait où il jouera la saison prochaine. icône du sport

Après les manœuvres de dépassement du club de la capitale autour de Kylian Mbappé, le Real Madrid ne voulait pas connaître un deuxième revers de suite sur le marché des transferts. A Madrid, Aurélien Tchouaméni rencontre Eduardo Camavinga au milieu de terrain, mais aussi Ferland Mendy et Karim Benzema, les autres tricolores de l’effectif. Dès lors, si cette information se confirme, le PSG devra cibler un tout autre joueur pour renforcer l’entrejeu.

Leave a Comment