Dybala, Pogba, Tolisso, 46M, OL, OM : Les infos du 8 mercato de jeudi

Dybala attend l’Inter

Alors que l’Argentine marque face à l’Italie (3-0) mercredi soir, Paulo Dybala pourrait continuer à évoluer en Serie A Gazzetta dello Sport, le n°10 de la Juventus, veut signer à l’Inter Milan après la fin de son contrat. Il aurait même rejeté les avances de plusieurs clubs, dont Newcastle, Séville et le Borussia Dortmund. L’offre du club lombard est la suivante : contrat de 3 ou 4 ans et 6 M€ de salaire + bonus pour atteindre 7 M€.
  • Notre opinion : Il y a de fortes chances que Dybala rejoigne l’Inter.

transferts

Pogba à la Juve, un retour aux sources pour relancer sa carrière ?

IL Y A 19 HEURES

Tolisso aurait des touches en Premier League

Corentin Tolisso, dont le départ a été confirmé, pourrait revenir en Premier League après l’expiration de son contrat avec le Bayern Munich. À Le soleilArsenal et Manchester suivraient les traces de l’international français.
  • Notre opinion : Tolisso veut disputer la C1 la saison prochaine. Bien que très attractifs, les Gunners et les Red Devils ne sont pas qualifiés.

Pogba à la Juve, une question de jours ?

Au lendemain de l’officialisation de sa sortie de Manchester United, Paul Pogba continue de se rapprocher de la Juventus. Dans l’édition d’aujourd’hui figure le Gazette du sport affirme que son retour n’est plus”juste une question de joursLes Bianconeri n’attendraient que l’arrivée de Rafaela Pimenta, avocate qui gère toutes les affaires de l’agence de Mino Raiola, pour tout officialiser. Sky Italia indique que la semaine prochaine sera cruciale.
  • Notre opinion : Pour la presse italienne, tout est quasiment bouclé dans le dossier Pogba. fin des tensions ?

Pogba à la Juve, un retour aux sources pour relancer sa carrière ?

Newcastle pousse pour Ekitike

L’information est confirmée par L’équipe. Selon le quotidien, Newcastle Reims aurait offert 36M plus 10M de primes pour recruter Hugo Ekitike. Il y aurait même 15% sur une éventuelle revente. Désormais, la balle passe dans le camp du joueur qui avait déjà refusé de passer chez les Magpies en janvier dernier.
  • Notre opinion : Pour Reims, cette offre est impossible à refuser. Tout dépend désormais de la volonté du joueur.

Mata quitte United

Arrivé à Manchester United en 2014, Juan Mata fera ses valises dans quelques semaines. La nouvelle a été officialisée par les Red Devils dans un communiqué rappelant que le joueur de 34 ans a disputé 285 apparitions, marqué 51 buts et remporté 4 trophées.

  • Notre opinion : Pas de surprise, cette “séparation” était à prévoir. La grande aventure de Mata à United touche à sa fin.

Séville veut passer en Ligue 1

Le FC Séville pourrait bien venir recruter en championnat de France pour remplacer Diego Carlos qui a rejoint Aston Villa. Et peut-être même Jules Koundé, qui semble destiné à Chelsea. Selon L’Equipe, le club andalou vise trois joueurs de notre chère Ligue 1 : Duje Caleta-Car (OM), Alexander Djiku (Strasbourg) et Jason Denayer (OL).
  • Notre opinion : Si Séville semble déterminé à recruter en Ligue 1, il sortira le chéquier pour recruter l’un des trois joueurs.

Jason Denayer lors du match de l’OL face à Strasbourg en Ligue 1

Crédit photo : Getty Images

Mouquet signe son premier contrat professionnel avec le PSG

Dans un communiqué, le PSG a confirmé que Louis Mouquet a signé son premier contrat professionnel. “Le gardien est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025 (…) International U18 en sélection portugaise, le jeune gardien de 17 ans a disputé 5 matches de championnat avec l’équipe U19 Rouge-Bleu cette saison. 3 matches de Coupe Gambardella et participation aux huitièmes de finale de l’UEFA Youth League face au RB Salzburg», précise le club de la capitale.

  • Notre opinion : Paris garde un de ses jeunes talents.

Quel avenir pour Kalimuendo ?

Arnaud Kalimuendo, auteur de 12 buts en 34 matchs cette saison avec le RC Lens, est toujours inquiet pour son avenir. L’attaquant de 20 ans, prêté par le PSG et bientôt sur le point de marquer des points avec ses dirigeants, serait particulièrement intéressé par le Stade Rennais, l’OL et l’OGC Nice, selon des sources. L’équipe. De leur côté, les Sang et Or aimeraient le conserver pour la saison prochaine.

  • Notre opinion : Kalimuendo est solide. A lui de choisir le meilleur projet pour la suite de sa carrière.

Arnaud Kalimuendo (Lens) a marqué deux buts contre Nice. / Ligue 1

Crédit photo : Imago

transferts

Salah, Lukaku, Hazard, Tolisso-OL : Infos sur le 10e mercato de mercredi

HIER A 09:12

transferts

Tchouaméni, 100M, Lukaku, PSG : Les infos du 8 mercato de mardi

31/05/2022 à 09:22

Leave a Comment